Les mannequins les mieux payés du monde

  • info
  • photos
Le 17 septembre dernier, le magazine économique américain Forbes, habitué des grands classements, a publié sa liste des mannequins les mieux payés en 2015. Avec leur plastique de rêve, ces femmes réussissent à multiplier les contrats avec les plus grandes marques de luxe et de prêt-à-porter : Chanel, Christian Dior, Versace, H&M ou encore Victoria's Secret. Alors qui sont les mannequins les mieux payés du monde cette année ? Réponse en images !
Chargement en cours

Cinq millions de dollars (4,4 millions d'euros), c'est la somme qu'a empochée Candice Swanepoel cette année et qui lui permet de décrocher la dixième place du classement Forbes. Jeune mannequin de 26 ans originaire d'Afrique du sud, elle a notamment fait la couverture des magazines Vogue et Elle. "Ange" de la maison de lingerie Victoria's Secret depuis 2007, Candice Swanepoel a défilé pour Givenchy et Alexander Wang et travaillé pour les plus grands couturiers, de Versace à Tom Ford.
"Je profite de la vie à fond, j'en fais même parfois un peu trop, mais j'essaie toujours de ne pas prendre les choses trop au sérieux", confiait la belle en août dernier, dans un communiqué annonçant qu'elle devenait la nouvelle ambassadrice de la marque Biotherm. Dernièrement, elle a même annoncé sur son compte Instagram devenir le nouveau visage du parfum Viva La Juicy de Juicy Couture.

1/10
Fabien Gallet
 
6 commentaires - Les mannequins les mieux payés du monde
  • liloutebem -

    elles n'ont pas l'air d'être bien fatigués par le boulot enfin c'est comme ça mis à part il n'y a pas grand choses à jeter sont elle heureuses ça c'est autre chose surtout en voyant toute la misère sur cette terre sans scrupules

  • paradiski -

    Stop!
    Arrêtez de faire rêver de pauvres gamines qui vont devenir anorexiques et vont s'abimer les pieds et les chevilles pour marcher "tordu"....et puis est-ce la recette du bonheur? Sûrement pas!!!

  • dominique003 -

    Vous avez raison, je suis bien d'accord avec la plupart des commentaires ici, elles sont maigres laides, elles font peur et comme vous dites des portes manteaux sacs d'os.
    Et puis que de conneries les médias racontent faire croire qu'elles sont riches, alors que c'est un métier aléatoire crève faim plutôt, c'est vraiment n'importe quoi d'aller inventé de telles sommes d'argents, tous ça pour faire rêvé les gens, et a cause de ses âneries vous voyez des pauvres femmes qui se lancent dans le mannequinas et en fait qui se retrouvent s'en un sous.

  • counoel -

    pas le temps ce mois de lire tout cela,on refait le premier appartement de carla bruni,"rue de meudon" a Issy pour ma fille et mon petit gendre

  • lequinze -

    j'aimerais etre l'heureux élu moi ! ! ! ! ! !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]