Les papys jeunes papas

  • info
  • photos
Il n'y a pas d'âge pour devenir parent. Si après avoir connu les joies d'être papa, nombreuses sont les personnalités à découvrir celles d'être grand-père, certaines renouent avec la paternité ou la découvre sur le tard. Focus sur ces hommes qui ont eu un ou des enfants à l'âge d'être papy.
Chargement en cours
Louis Bertignac : un jeune papa sur la défensive
Louis Bertignac : un jeune papa sur la défensive

En novembre 2016, l'ex-Téléphone a accueilli son troisième enfant. Une paternité tardive critiquée, sur laquelle il s'est vite exprimé sur Facebook. "Même si je me sens un peu trop âgé pour ça, et que je n'ai pas le même besoin qu'elle (sa compagne, ndlr), je me vois mal lui refuser de vivre ce légitime bonheur d'être maman", expliquait Louis Bertignac, jeune papa de 63 ans.
Louis Bertignac lors des internationaux de France de Roland-Garros à Paris, le 31 mai 2017.

1/10
Fabien Gallet
 
67 commentaires - Les papys jeunes papas
  • avatar
    catoche1 -

    que 63 ans? il en fait au moins 75 sur la photo et en plus dit que les photos en général améliore! Raté pour son cas le papy!

  • avatar
    Raiponce -

    Ce que je remarque c'est que ce sont des hommes vieux mais argentés.
    Y a t il autant d'ouvriers qui éprouvent le besoin de devenir père à un âge certain ?
    Peut être sont ils trop fatigués pour cela après avoir déjà assumé leur rôle de père plus jeune, ils commencent peut être à respirer, à se sortir des galères etc...comme disent certains, on vit pour soi pas pour les autres, mais il serait peut être bon de penser à ces enfants qui n'auront pour les accompagner à l'école (quand ils auront le temps et le courage) que des ancêtres

  • avatar
    templier29 -

    ils ont raison il n'y a pas d'âge pour faire quoi que ce soi et l'opinion des pseudos , des autres on s'en tape, on vit pour soi pas pour les autres, que perso je méprise!

    avatar
    bisque -

    Sauf que plus vous êtes vieux plus vous faîtes risquer à l'enfant des soucis de santé qu'il connaîtra plus tard ou de suite .
    Il y a un âge pour la procréation.

  • avatar
    titane29 -

    au fond c'est formidable pour eux ces vieux papas ils ont une jeune femme dans leur lit et pour la jeune maman la sécurité ou les honneurs car souvent elles ont courues avant et tant qu'à ce caser autant chercher un vieux pour la vie facile , cela ne se voit pas beaucoup parmi les travailleurs et bien sur il faut des enfants pour prévoir l'avenir , mais pour plus tard,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • avatar
    lepillot -

    Vous êtes bien sur que se sont eux les pères ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]