Les plus belles actions des stars en 2015

  • info
  • photos
Si leur planning est bien souvent surchargé entre leurs promotions, les tapis rouges, les tournages ou les concerts, les célébrités n'en oublient pas de faire preuve de générosité. Certaines, à l'image de Taylor Swift, sont d'ailleurs passées maîtres en la matière. Des dons aux sans-abris en passant par des rencontres avec les fans ou du temps passé en compagnie d'enfants malades, découvrez les plus belles actions des stars de l'année 2015.
Chargement en cours

C'est probablement la reine de la B.A. En 2015, Taylor Swift a accumulé les belles actions. Après avoir lancé un club de lecture avec ses fans, avoir fait un don de 25 000 livres à 25 écoles défavorisées de New York pour favoriser l'alphabétisation, la chanteuse a exaucé le rêve de l'une de ses fans, malade, fin novembre 2015.
La jeune fille de 12 ans qui souffre d'une maladie dégénérative qui lui fait perdre progressivement l'audition, a été invitée par l'interprète de Shake It Off à l'un de ses concerts à Sydney, avant de passer plusieurs heures avec elle en tête à tête. "Elle était vraiment, vraiment incroyable et très gentille, a confié la jeune fille au quotidien régional Maitland Mercury. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi grande... C'était très, très drôle, on a dansé toute la nuit", s'est-elle réjouit.

1/10
Fabien Gallet

Autres diaporamas

 
10 commentaires - Les plus belles actions des stars en 2015
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]