Les plus belles déclarations d'amour des stars

  • info
  • photos
A l'approche de la Saint-Valentin, les amoureux sont sur le qui-vive, à la recherche du cadeau ou de la petite attention qui va pouvoir combler de bonheur leur moitié. Mais parfois une jolie déclaration d'amour vaut mieux que le plus beau des présents. Tout au long de l'année, mais aussi évidemment le jour de la fête des amoureux, certaines célébrités nous surprennent par les mots tendres qu'elles envoient à l'homme ou la femme de leur vie. De Marc Lavoine à Angelina Jolie en passant par Leïla Bekhti, découvrez les plus belles déclarations des stars !
Chargement en cours
Marc Lavoine : un amoureux qui préserve son couple
Marc Lavoine : un amoureux qui préserve son couple

Selon Marc Lavoine, ses trois enfants nés de sa relation avec sa femme, Sarah, ont "la chance d'avoir une maman artiste". C'est ce qu'il confiait à Télé Poche en novembre 2015. Dans les pages du magazine, le chanteur de 53 ans se lançait même dans une tirade amoureuse en l'honneur de celle qui lui a dit 'oui' il y a plus de vingt ans. "Elle a énormément de talent. Elle met de la lumière et de la beauté dans les choses. Ça a donné à nos enfants une forme d'équilibre et de sensibilité. C'est une personne à part entière. On n'appartient pas à l'autre. Je suis l'époux d'une femme ; elle est l'épouse d'un homme."
S'il s'épanche peu sur sa vie de couple, l'interprète de Elle a les yeux revolver confiait à nouveau tout son amour pour sa compagne dans une interview accordée à Télé-Loisirs un mois plus tôt, en octobre 2015. "Vous savez, chaque jour avec ma femme est une nouvelle vie qui commence, expliquait le chanteur. Sarah m'éblouit : elle fait partie des architectes d'intérieur qui ont leur propre touche. J'imagine qu'elle aime aussi ce que je fais. Et si je me trompe, elle a la délicatesse d'être à mes côtés", concluait-il. Preuve ultime d'un amour inconditionnel.

1/10
Fabien Gallet
 
1 commentaire - Les plus belles déclarations d'amour des stars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]