Les plus grosses bourdes des célébrités

  • info
  • photos
Les mots et gestes des célébrités sont scrutés à la loupe alors autant dire que rien n'échappe à la presse people ou aux réseaux sociaux. D'ailleurs, les internautes ne manquent jamais une occasion de partager les plus belles boulettes de nos personnalités préférées. Sur les plateaux télé, sur les tapis rouges ou au cours des cérémonies les plus prestigieuses, se glissent parfois un mot de trop ou un acte totalement incongru. Découvrez dix bourdes de stars les plus mémorables !
Chargement en cours
Jennifer Lawrence : la blague sur le viol n'est pas passée
Jennifer Lawrence : la blague sur le viol n'est pas passée

En mai 2014, à l'occasion d'une soirée organisée par le magazine Vanity Fair et la griffe Armani, en marge du Festival de Cannes, la talentueuse actrice américaine a sorti la blague de trop. Visiblement impatiente à l'idée de rencontrer le réalisateur Alfonso Cuarón, à qui l'on doit notamment le film Gravity, la star de la saga Hunger Games s'était dirigée vers ce dernier en hurlant. Cela aurait très bien pu s'arrêter là, mais la jeune femme de 25 ans a cru bon de lancer, devant l'assemblée : "Je viens de te faire mon cri de femme violée !".
Une déclaration choc qui, si elle devait rester privée, ce qu'expliquait le journaliste du New York Times, Jada Yuan, a vite été dévoilée sur Internet et a évidemment attisé les critiques.
Jennifer Lawrence, sur le tapis rouge de la 88e cérémonie des Oscars, à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/10
Fabien Gallet
 
4 commentaires - Les plus grosses bourdes des célébrités
  • avatar
    Fishcake55190 -

    Qui paie tous les voyages et repas gigantesques que nos élu(e)s offrent aux "grands" de ce monde ????? NOUS les "happy taxes payers" (heureux contribuables). Qui donne à manger aux pauvres et nouveaux pauvres ???? NOUS. Alors! que nos Représentants du Peuple se goinfrent. C'est une honte. Souvenez vous ! "Moi Président, je ferais en sorte de vous rendre plus....Plus quoi ?????. Après ne nous étonnons pas que certains partis pointent leur bout de nez en voyant celui de notre chef grandir de plus en plus comme celui de Pinocchio" et son ventre grossir comme celui 'd' Obelix. Belle image de notre France, endettée jusqu'au cou. Nous sommes entaché(e)s comme les chemises de Hollande et avalons de travers, comme ses cravates.

  • avatar
    Fishcake55190 -

    Nous avons un Président Français qui accumule à lui seul, toutes les bourdes de la Véme République. Il est heureux de plaisanter sur ses conneries. Nous NON. Pauvre France ! Quelle image ont les étrangers de cet étrange guignol. Où en sont les promesses ? Et ces français(e)s qui ont cru en lui en le nommant chef d'état. N'est pas Président qui veut (fromage) et encore moins un Hollande (fromage également).J’espère que les "sans dents" ne voteront pas pour lui et les autres non plus d'ailleurs. Sauf peu-être...Les fonctionnaires. A bas tous les privilèges de ces "ronds de cuir" qui coûtent très chers au contribuables. .

  • avatar
    simon56 -

    Un petit mot pour le rédacteur de la page orange.J'ai un peu marre de voir que du people sur la page orange, 1 encart actualité, 1 encart sur le sport et 3 encarts sur du people.Nous avons le plus grand nombre de chômeurs en France avec 6 millions.Alors supprimer un encart people pour un encart EMPLOI.Soyez utile pour les français en vous associant avec le Pôle Emploi.Merci d'avance pour les chômeurs.

    avatar
    nave -

    Vous ne semblez pas avoir de Pôle emploi et bien d'autres endroits pour chercher du travail.

  • avatar
    Noli-Tangere -

    Stupides mais admirés...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]