Les premières fois des stars

  • info
  • photos
Moment mémorable pour certain, souvenir douloureux à oublier pour d'autres, la première fois reste à jamais gravée dans les mémoires. Si certaines célébrités n'ont pas perdu de temps, d'autres ont préféré attendre le bon moment ou la bonne personne. Comment s'est passée cette étape marquante de la vie pour ces dernières ? De Shy'm à Elodie Gossuin en passant par Jessica Alba, découvrez les détails croustillants des premières fois des stars !
Chargement en cours

Pascal Obispo est un poète à la vie comme à la scène. Et dès l'adolescence, le chanteur semblait être à même de trouver les mots justes pour séduire. "La première fois, c'est particulier", avouait l'interprète de Lucie à Frédéric Lopez, dans La parenthèse inattendue, en janvier 2013. "Ce qui était bien, c'est que c'était aussi la première fois de mon amour. Il y a une solidarité dans la maladresse", expliquait-il entouré de Mareva Galanter et Roselyne Bachelot, les deux autres invitées de l'émission.
"Heureusement qu'il y a l'amour et heureusement que l'on est deux dans cette galère. Mais parce que l'on s'aime, ça se passe super bien et ça reste un bon souvenir. Je l'espère ...", confiait-il avant d'ajouter : "Si elle m'entend, je l'embrasse. Je ne l'ai jamais revue".

1/10
Fabien Gallet
 
31 commentaires - Les premières fois des stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]