Les starlettes qui ont marqué le Festival de Cannes

  • info
  • photos
Depuis la toute première fois en 1946, les marches du Festival de Cannes ont vu défiler bon nombre de stars, faisant ainsi rêver le monde entier. En dehors de son florilège de robes glamour, l'événement cinématographique le plus célèbre de France est aussi réputé pour les coups d'éclat de ses célébrités, qui ont parfois défrayé la chronique et braqué tous les objectifs des photographes sur elles. De Brigitte Bardot, qui a déchaîné les passions, à l'apparition en sous-vêtements de Madonna, retour en images sur ces starlettes qui ont marqué l'histoire du Festival de Cannes, façonnant ainsi sa légende.
Chargement en cours
Sophie Marceau : l\
Sophie Marceau : l'élégance à la française

Entre Sophie Marceau et le Festival de Cannes, c'est une belle et grande histoire d'amour. L'actrice française révélée dans le film La Boum incarne à elle seule l'essence même de la Croisette de par son élégance à la française. À plusieurs reprises, elle a marqué de son empreinte la montée des marches en apparaissant dans des robes plus glamour les unes que les autres. On retiendra notamment ce moment torride avec Monica Bellucci en 2009, pour la projection du film Ne te retourne pasque les deux actrices défendaient ce soir-là. Toutes de rouge vêtues, les deux stars plus complices que jamais avaient hypnotisé le parterre de journalistes et de photographes dans leurs robes au décolleté pigeonnant. Un duo de charme qui aura fait tourner beaucoup de têtes cette année-là à Cannes !
Sophie Marceau pendant la montée des marches pour le film Where the truth lies, lors du 58ème Festival de Cannes, en 2005.

1/10
Hélène Garçon
 
4 commentaires - Les starlettes qui ont marqué le Festival de Cannes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]