Les stars qui osent le transparent

  • info
  • photos
Le tapis rouge est l'occasion idéale pour les stars de s'exhiber dans de magnifiques tenues signées par les plus grands couturiers. Immortalisées lors des grands événements du cinéma, de la musique ou de la télévision, certaines n'hésitent pas à dévoiler leur corps pour la plus grande joie des photographes et du public. Mais certaines n'ont pas froid aux yeux et osent porter des robes parfois très transparentes ! De Beyoncé à Amel Bent en passant par Jennifer Lopez, découvrez les tenues les plus osées des stars.
Chargement en cours

Elle s'est fait connaître grâce à la Nouvelle Star en 2004. Près de dix ans plus tard, Amel Bent frôlait le tapis rouge de la 15ème édition des NRJ Music Awards, devant le Palais des Festivals, à Cannes.
Nommée dans la catégorie "artiste féminine francophone de l'année 2013", elle était apparue vêtue d'une robe noire en dentelle transparente à souhait, laissant apparaître ses sous-vêtements de couleur chair.
Une tenue surprenante qui, à l'origine, ne devait pas en dévoiler autant ! "C'était un accident", confiait la jeune artiste de 30 ans à Télé Star quelques semaines après la cérémonie diffusée sur TF1. "On avait tout checké avec ma styliste. Puis, devant les flashes, tout est ressorti. Quelle catastrophe ! J'ai tout de suite appelé ma mère pour lui dire que c'était une erreur, que c'était involontaire. Franchement, sinon, j'aurais mis des dessous noirs !", précisait alors Amel Bent.

1/10
Fabien Gallet
 
29 commentaires - Les stars qui osent le transparent
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]