Les stars s'engagent pour les réfugiés

  • info
  • photos
Cela fait plusieurs mois que l'Europe fait face à "la crise des migrants". Alors que des milliers de personnes quittent leurs pays pour trouver un endroit sûr, l'opinion publique se déchire sur les différentes possibilités d'accueil. Face à un comportement qui semble parfois sans coeur, nombreuses sont les célébrités à réagir et à soutenir la cause des migrants.
Chargement en cours

Lui-même immigré arménien, Charles Aznavour est bouleversé face à la situation actuelle des réfugiés. Dans un entretien pour Le Parisien, l'interprète de La Bohème se dit même prêt à accueillir des migrants chez lui : "J'ai les moyens d'acheter un mobil-home et j'ai de la place pour l'installer chez moi. Je sacrifierai sans problème deux oliviers", confie le chanteur. Il poursuit : "J'imagine mes parents dans cette situation, lorsqu'ils ont quitté l'Arménie pour venir en France. C'est pourquoi je serai toujours du côté de ceux qui tapent à la porte et non de ceux qui la ferment. Mais je ne donne de leçons à personne, chacun fait ce qu'il veut".

1/10
Roxane Centola
 
152 commentaires - Les stars s'engagent pour les réfugiés
  • avatar
    kapocoop22 -

    ah oui ils s'engagent à les prendre chez eux leurs verser le smic +les allocations diverses et variées leur payer des soins sans le tiers payant: afin que notre sécu, nos retraites, et nos cotisations de mutuelle ne soient pas taxées sans que nous le sachions afin de payer la CMU a laquelle nous n'avons pas le droit d'adhérer dans le cadre d'égalité, frait éternité taxer.
    non nous avons des droits attendre des rendez vous pendant 2à3mois.et pour nous remercier d'avoir cotisé pendant 50ans
    nos responsables politicard ferme les petits hôpitaux, les petites maternités, les gares SNCF, les bureaux de poste mais ceci dans un souci de rentabilité. il faut voir eux ce qu'il touche par mois ce qu'il dépense+ces voitures rutilantes pour tous
    ces pauvres chauffeurs.il nous manquait la loi travail dans un pays ou il y a au moins 7à10millions de sans emploi et de précaires et de retraités pauvres.
    il est grand temps de remettre sur les rails trois dirigeants et des comités de salut public pou controler ces profiteurs.

  • avatar
    liloutebem -

    ils sont mieux écoutés que des personnes inconnus c'est, il est vrai qu'ils pourraient peut être copier sur notre pape en prendre sous leurs ailes je pense que ce serai un bon exemple pour tout le mon de faire selon ses possibilités et sa volonté

  • avatar
    minouchette56 -

    les soi disant stars et bien qu'ils les prennent chez eux ou dans leurs résidences secondaires, ou leur yacht

  • avatar
    FlipFlap -

    Facile de donner des leçons !
    Si tu as les moyens tant mieux ! Moi je gagne 1600 e net ce qui n'est pas si mal !
    Je gagnerais 3 fois plus que je donnerais pas un sous pour les réfugiés !

  • avatar
    floluben -

    çà m énerve tous ces donneurs de leçons

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]