Où sont parties les stars cet été ?

  • info
  • photos
Saint-Barthélémy, la Corse, Ibiza, les Caraïbes... Vos stars préférées se sont envolées pour des destinations de rêve cet été. Entre sorties en bateau, balades sur les plages de sable fin et soirées en bord de mer, Eva Longoria, Iris Mittenaere ou encore Cyril Hanouna se sont ressourcés avant de reprendre leurs activités à la rentrée. Découvrez les 10 destinations estivales qui ont fait vibrer nos célébrités cette année.
Chargement en cours
Vacances de star à Saint-Barthélémy pour Alessandra Sublet
Vacances de star à Saint-Barthélémy pour Alessandra Sublet

En compagnie de sa petite Charlie et de son petit Alphonse, Alessandra Sublet a pris du bon temps à Saint-Barthélémy. Visiblement la jeune maman a croisé du beau monde sur l'île puisqu'on a pu l'apercevoir à l'anniversaire de la fille de Laeticia Hallyday, au restaurant avec Lambert Wilson ou encore à la plage au coté d'Estelle Lefébure.
Alessandra Sublet lors du 56e Festival de Monte-Carlo le 12 juin 2016.

1/10
Clement Caillive
 
56 commentaires - Où sont parties les stars cet été ?
  • avatar
    titide -

    Sublet n'est quand pas une "star" juste une animatrice de télé !!

  • avatar
    jamere -

    on s'en moque

    beaucoup sont des parasites

  • avatar
    fafa60 -

    C'est vrai , ça donne envie de vomir de voir ces gens qui friment dans des endroits où les plus démunis n'iront jamais . Moi retraité avec mes 900 euros pour vivre , je ne peut même pas me faire soigner les dents , comme des milliers de personnes d'ailleurs , et le quinze du mois c'est la galère pour manger . Alors il faut arrêter ce cinéma qui rend malade les pauvres gens et les malheureux enfants qui n'ont jamais vu seulement la mer . Un peu de pudeur , évitez de blesser les sans argent qui ont bossé toute leur vie , et très dur , et qui ne peuvent pas seulement se faire un petit resto dans l'année ni se payer une petite fantaisie . Arrêtez de gaspiller les produits de luxe , comme le champagne par terre , et dépensez votre argent plus discrètement .Faîtes plutôt un don à une association , c'est plus intelligent . Merci à vous , les riches .

  • avatar
    vixex -

    Que d'écoeurement à vomir. Des mamans sont à la rue avec des enfants ....Cela me révolte ....Un jour il me restait 10 euros pour la semaine je l'ai donner à une dame de 70 ans faisant les poubelles pour manger .Alors Rihanna avec ses 200 000 euros en 15 jours ......elle a pas de honte bcps de français n'ont que 1000 euros pour vivre .Il est temps que les moutons deviennent des loups.

    avatar
    electro -

    Quelquefois, à la lecture des titres, il vaut mieux zapper........ et trouver un échappatoire vers un autre titre. Bon courage.

  • avatar
    quedirequefaire -

    franchement on s'en fou complètement , je ne suis pas parti en vacance cette année comme pas mal de gens alors savoir que rihanna a claqué 200 000 euros en quinze jours , ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]