Où vos people préférés passent-ils les fêtes de fin d'année ?

  • info
  • photos
Pour finir l'année en beauté, les stars ont chacune leur lieu de prédilection. Soleil et sable chaud pour certains, pistes noires et feu de cheminée pour d'autres, découvrez les destinations fétiches des people pour célébrer les fêtes de fin d'année !
Chargement en cours
Mariah Carey fidèle à la station de ski Aspen
Mariah Carey fidèle à la station de ski Aspen

Chaque année pour les fêtes de Noël, Mariah Carey se rend à Aspen, une station de ski très huppée située dans le Colorado. Si la diva a passé les fêtes de fin d'année en solo en 2015, c'est auprès de ses jumeaux et de son ex-mari, et père de ses enfants, Nick Cannon, que l'interprète de All I Want For Christmas Is You se ressourcera cette fois après l'échec de ses fiançailles avec James Packer.
Mariah Carey sort d'un dîner au restaurant Matsuhisa avec son compagnon James Packer et des amis à Aspen, le 22 décembre 2015.

1/10
Hélène Garçon

Autres diaporamas

 
323 commentaires - Où vos people préférés passent-ils les fêtes de fin d'année ?
  • frankreich -

    a l hospice

  • maisnonmaisnon -

    A André 34 : A priori, vous êtes un assidu de la rubrique people, et cela ne regarde que vous. Mais de là à nous critiquer parce que ce genre d'info nous ennuie, vous poussez le bouchon trop loin. Ces "nouvelles" nous sont imposées en page de garde et nous ne pouvons pas passer à côté. En fait, cela vous coûte moins cher de lire ce genre d'inepties sur le net que d'acheter cette "presse" écrite spécialisée. Il n'y a pas de petites économies.

  • yan-amarre -

    Il est sûr que toute cette " façade rutilante " ne va pas passer ses fêtes de fin d'année à " Minje Sèbes " patrie de Catinou et Jacouti les célébrités de la région...ça n'est pas assez chic !!

  • PIGEON57 -

    On s'en fout!

    andre34 -

    Alors pourquoi lisez vous le people, regardez les actualités !

  • jeanjou -

    Qu'ils aillent au diable si ça leur fait plaisir mais évitez d'en parler car pour ceux qui vont passer les fêtes dans la rue ou sans argent ce genre d'info doit leur faire mal.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]