Photos volées : quand les célébrités saisissent la justice

  • info
  • photos
Être une personnalité médiatique c'est risquer d'être la cible des paparazzi. Ces derniers, prêts à tout pour voler LE cliché qui leur fera toucher le pactole, n'hésitent pas à suivre les stars partout, que ce soit en déplacement professionnel ou sur leurs lieux de villégiature. En guise de réponse, certaines vedettes n'hésitent pas à saisir la justice. La preuve par dix.
Chargement en cours
Kate Middleton : mieux vaut ne pas toucher à la Duchesse !
Kate Middleton : mieux vaut ne pas toucher à la Duchesse !

En 2012, Closer publie plusieurs clichés de Kate Middleton, seins nus dans le Lubéron. Ni une ni deux, le couple royal porte plainte. Cinq ans plus tard, le verdict tombe : la directrice de la rédaction et le directeur de la publication du magazine sont condamnés à 45 000 euros d'amende. Kate et William ont obtenu plus de 50 000 euros de dommages et intérêts.
Kate Middleton lors des commémorations du centenaire de la troisième Bataille d'Ypres (Belgique), le 31 juillet 2017.

1/10
Fabien Gallet
 
47 commentaires - Photos volées : quand les célébrités saisissent la justice
  • avatar
    manu-bois -

    pour Valérie Trierweiler, la justice a mis un mois pour condamner des paparazzis, je me suis fait agressé par deux types qui m'ont laissé pour mort au bord de la route, et toujours pas de justice plus d'un an après !!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Malheureusement , c'est bien le reflet de notre justice française ! On condamne très vite l'auteur d' un jet de farine sur une personnalité politique ; pour preuve , dans les jours qui suivent on nous informe qu'il a pris cher d'ailleurs pour ce geste de la plus haute gravité et on laisse de côté les véritables agressions commises sur monsieur ou madame tout le monde ...il n'y a pas d'urgence ...et dans la majorité des cas , le dossier est classé ... sans suite !

  • avatar
    CL3842 -

    trierveler une célébrité une teigneuse qui s'est ridiculisée de nombreuses fois fallait pas approcher porcinet

  • avatar
    jasquot57 -

    Il serait temps de l'enfermer dans un couvent, réveillée à 4 h 00 pour les matines cela lui ferait du bien et nous de la tranquillité de ne plus la voir.

  • avatar
    cote -

    Ca les arrangent bien qu'on parle d'eux. Ca leur serait si facile de mettre rapidement des limites!! mais quand ça vous fait de la pub et du fric, comment résister?

  • avatar
    picaglace- -

    En effet Stivelle, CORSICON a oublié son Hi han ! Hi han ! Hi han !
    Je l'ai pensé un instant moins con mais il me ressemble trop. Un clone en sorte ! si ce n'est moi c'est donc mon frère?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]