Quelle profession pour les enfants des stars ?

  • info
  • photos
Lorsque l'on vient d'une famille d'artistes, difficile de ne pas être influencé par ses parents et de changer de voie. En effet, rares sont les enfants d'acteurs qui deviennent médecins ou boulangers. Quel pourrait être le métier de Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z ou celui de Maddox, le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie ? La rédaction s'est posée la question !
Chargement en cours

Avec des parents comme Brad Pitt et Angelina Jolie, ce n'est pas étonnant d'apprendre que Maddox, 13 ans, ait lui aussi envie de jouer la comédie. En effet, le fils du couple phare d'Hollywood voudrait se lancer dans le cinéma. Après avoir été assistant de production sur le film By The Sea et joué un zombie dans World War Z, c'est un avenir tout tracé dans le 7ème art qui semble se profiler pour le jeune homme !

1/15
Purepeople
 
2 commentaires - Quelle profession pour les enfants des stars ?
  • avatar
    maiu -

    iIs n'ont de soucis a se faire ,c'est comme les enfants de nos politiques, il ne suffit pas d'être trés brillant ,papa,maman feront le nécéssaire pour les mettre sur les rails,et les moutons suivront .Les grands chercheurs ou grands savants ,ne peuvent pas faire la même chose avec leurs progénitures , tiens c'est vrai, comment cela se fait-il ?

  • avatar
    JACK59 -

    Quel beau garçon ,je ne m'inquiète pas pour son avenir, à vrai dire ,il doit déjà être tout tracé !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]