Toutes les stars étaient à la Fashion Week parisienne !

  • info
  • photos
La Fashion Week parisienne est sur le point de se terminer. Créateurs, coiffeurs, maquilleurs et mannequins sont en train de faire leurs valises et préparent déjà les défilés de la saison prochaine. Mais la semaine de la mode a fait venir tout le gratin des quatre coins du monde, dans notre chère capitale. Retour en images sur les nombreux people qui ont fait le déplacement afin de découvrir les dernières tendances.
Chargement en cours

Laeticia Hallyday et Sonia Rolland étaient présentes à une soirée mondaine, organisée par le créateur Giorgio Armani, le 05 mars 2015 dernier à l'Eclaireur Store. Une bonne façon de célébrer l'ouverture de la Fashion Week parisienne et les nouvelles pièces de la marque, qui vont leurs permettre de briller sur le tapis rouge.

1/15
Purepeople
 
5 commentaires - Toutes les stars étaient à la Fashion Week parisienne !
  • avatar
    myjo29 -

    Sonia Rolland va t'elle jouer prochainement un rôle de zombie???

  • avatar
    Charmante -

    Laetitia Casta est une splendide créature et je dis pas cela parce que je suis de bonne humeur et que j'ai vu biches dans un champ hier, en Bourgogne alors que j'étais perdue dans la campagne de Hauteville les Dijon avec ma chienne. Donc voilà j'ai vu deux splendides créatures en liberté hier. Et Laetitia Casta? et bien je l'ai aussi aperçu dans Paris il y a 12ans elle faisait du roller et je peux vous assurer que je ne me suis pas amusée à lui sentir les dessous de bras ou à lui demander un autographe, je ne l'ai même pas photographiée.

  • avatar
    krabvert4522 -

    Sonia Rolland & Laeticia ou le concours de la plus anorexique des "happy few" : happy, vraiment ? Mais qu'arrive-t-il à Sonia Rolland dont le ravissant visage est devenu émacié ?

  • avatar
    virgilia -

    Sonia Rolland est squelettique

  • avatar
    supertramp77 -

    Mon dieu qu'elles sont moches !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]