2017 : qui sont les coeurs à prendre ?

Chargement en cours
 Valérie Bègue lors du 68e Festival de Cannes, le 23 mai 2015.

Valérie Bègue lors du 68e Festival de Cannes, le 23 mai 2015.

1/3
© Abaca, Shootpix
A lire aussi

Fabien Gallet

L'année 2016 touche à sa fin. Une bonne occasion pour certaines stars de tirer un trait sur leurs galères amoureuses ou sur le vide sentimental avec lequel elles ont dû composer ces derniers mois. C'est le moment de repartir sur de nouvelles bases !

En quête d'amour ou non, nombreuses sont les personnalités médiatiques à se retrouver seules à l'orée de cette nouvelle année. Une question est donc sur toutes les lèvres : qui seront les coeurs à prendre en 2017 ? Voici quelques éléments de réponse.

De nombreux coeurs à prendre chez les Français

Autant dire que 2016 n'a pas été tendre avec les couples de stars françaises cette année. La preuve, Valérie Bègue a divorcé de Camille Lacourt. "Oui, on est aujourd'hui officiellement divorcés avec Valérie. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon avenir familial. Mais on s'adapte", avait confié le nageur français au magazine Gala, en octobre dernier. L'ancienne Miss France serait-elle prête à s'engager de nouveau ? "Ah mais je prends, moi. Je prends toutes les candidatures", assurait la belle brune de 31 ans en riant dans l'émission La Cour des Grands sur Europe 1, il y a quelques semaines.

Même son de cloche chez Claire Chazal. Si l'ancienne star du JT de TF1 confiait à Paris Match ne pas voir le célibat comme "un statut dégradant", en octobre 2016, elle assurait toutefois que si se lancer dans une nouvelle histoire d'amour n'était pas sa "quête" actuelle, elle ne s'opposerait pas à l'idée de se remettre en couple. "Evidemment, je ne m'interdis rien", précisait la journaliste de 60 ans.

Pour sa part, Isabelle Adjani, 61 ans, est bien moins prête à passer le pas. En 2014, elle précisait dans une interview accordée à Psychologies : "Ce n'est pas que je ne veuille plus vivre avec quelqu'un - il faudrait une rencontre absolue après ces histoires d'amour qui finissent toujours mal -, mais disons que je ne cours pas après. J'ai souvent été seule dans ma vie, et, au bout du compte, pas si malheureuse de l'être." L'actrice est donc toujours un coeur à prendre !

Du côté de la gent masculine, certaines seront ravies d'apprendre que le beau Olivier Dion qui s'est illustré dans l'émission Danse avec les stars en 2015 est toujours célibataire. "Je cherche la perle rare", avouait-il il y a quelques mois dans les pages du magazine Gala. D'autres préfèrent garder le secret à l'image du dernier gagnant du concours de danse de TF1. "J'ai pas envie de passer pour le mec célibataire ou en couple. Je n'étais pas là pour faire le beau-gosse ni pour pécho ou quoi que ce soit. Je suis quelqu'un de timide, même si je me montre torse nu...", avouait Laurent Maistret à Public il y a quelques semaines.

Parterre de stars célibataires à Hollywood

De l'autre côté de l'Atlantique aussi les célibataire sont nombreux. C'est notamment le cas de la sublime Jennifer Lawrence. À 26 ans, la comédienne désespère toujours de ne pas trouver chaussure à son pied. "Je ne trouve pas un mec qui me plaît !", lançait elle d'ailleurs dans l'émission Extra en novembre 2015.

Kate Hudson pour sa part aussi devrait finir l'année 2016 en solo. L'ancienne compagne de Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse, ne semble pas avoir trouvé l'amour, elle qui confiait au micro de l'émission Sirius XM radio show en septembre dernier chercher "un mec marrant". "Ça me rend heureuse. Mais je veux quelqu'un de très hot ! Pas forcé­ment pour la vie mais en ce moment", ajoutait la belle blonde de 37 ans.

Leonardo DiCaprio serait quant à lui aussi sur le marché. Si l'acteur oscarisé en janvier dernier pour son rôle dans le film "The Revenant", a été vu ces dernières années aux bras des plus belles femmes de la planète et fait toujours tourner autant les têtes à 42 ans, il n'a toujours pas trouvé celle à qui il pourrait enfin dire oui. Et il faut dire que l'ancien partenaire de Kate Winslet dans "Titanic", a la fâcheuse habitude de préserver le mystère lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale.

Enfin, Brad Pitt, est probablement LE coeur à prendre de l'année 2017. La star hollywoodienne est célibataire, tout comme la mère de ses enfants, Angelina Jolie. Rien de plus normal puisque ces derniers ont divorcé en septembre dernier. Toutefois, au vu des récents événements qui n'ont pas manqué de mettre sa vie personnelle sens dessus dessous, notamment avec la question de la garde de ses six enfants, il y a fort à parier que Brad Pitt n'ait, pour l'instant, aucune envie de se lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Ses admiratrices sont prévenues !

Bien d'autres stars devraient faire partie du clan des célibataires en 2017. C'est notamment le cas de l'acteur Ben Affleck, de la belle Dakota Johnson qui sera dès février prochain à l'affiche du film "50 nuances plus sombres" ou encore de Monica Bellucci qui a récemment vu son ex-époux, Vincent Cassel, exposer son amour sur les réseaux sociaux au côté de sa nouvelle compagne, la jeune Tina Kunakey, mannequin de 19 ans.

 
0 commentaire - 2017 : qui sont les coeurs à prendre ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]