27 ans après leur divorce, Madonna demande Sean Penn en mariage

Chargement en cours
 Madonna et Sean Penn au gala de charité organisé pour la fondation du réalisateur à Beverly Hills, le 9 janvier 2016.

Madonna et Sean Penn au gala de charité organisé pour la fondation du réalisateur à Beverly Hills, le 9 janvier 2016.

1/3
© Abaca, Arroyo Tammie/AFF
A lire aussi

Hélène Garçon

Y aurait-il encore quelque chose entre Madonna et Sean Penn ? Présent au Gala de charité organisé par la pop star pour le Malawi, le vendredi 2 décembre 2016, l'acteur de Harvey Milk s'est vu demandé en mariage par son ex-femme, moyennant un joli chèque de 150 000 dollars. Les deux ex repasseront-ils devant l'autel trente ans après s'être dit oui pour la première fois ?

Ils formaient l'un des couples mythiques des années 1980. Vingt-sept ans après l'annonce de leur divorce et trois années de mariage chaotiques, le couple formé par Madonna et Sean Penn finissait par se séparer... Pour mieux se retrouver ? Sur la scène du gala de charité organisé par la chanteuse au profit du Malawi, les deux anciens amants sont, en effet, apparus plus complices que jamais, feignant même d'être encore amoureux. Rejointe par son ex-mari sur l'estrade au son de la marche nuptiale, l'interprète de Holidays, vêtue d'une robe très courte, lui déclarait alors sa flamme. "Je suis encore amoureuse de toi", lâchait-elle, avant de le (re)demander en mariage devant un parterre de célébrités, parmi lesquelles Leonardo DiCaprio, Chris Rock ou encore Courtney Love.

Sean Penn prêt à épouser Madonna pour 150 000 dollars

Mais épouser la pop star a un prix. 150 000 dollars pour être exact. Une coquette somme que Sean Penn a dû miser sur un collier afin de pouvoir épouser sa belle, avant de se faire doubler par un autre enchérisseur. Le réalisateur d'"Into The Wild" a tout de même pu se rattraper durant le reste de la soirée en misant sur d'autres objets mis aux enchères, ainsi que le rapporte le magazine People, et a boosté les ventes en feignant de menotter Madonna pour contraindre le public à surenchérir plus encore. Bien que monté de toutes pièces, le sketch a visiblement fonctionné puisque la mise aux enchères a permis à Madonna de lever 7,5 millions de dollars pour sa fondation, Raising Malawi, pays où elle a adopté ses deux cadets, David Banda et Mercy James.

Madonna et Sean Penn, plus que de bons amis ?

Si un deuxième mariage entre la pop star et l'acteur américain ne semble pas être inscrit à l'ordre du jour, une réelle affection continue manifestement de lier les deux ex. Lors du gala annuel organisé pour l'association de Sean Penn, en janvier 2016, la chanteuse lui avait déclaré sa flamme sur une chanson d'Edith Piaf.

"Sean, je voulais te dire que je t'aime, depuis que j'ai posé mes yeux sur toi", confiait-elle, avant d'ajouter : "Je t'aime toujours de la même manière. J'espère juste que tu arrêteras de fumer autant de cigarettes !" Qui sait ? Madonna et Sean Penn remettront peut-être le couvert dans les mois ou les années à venir !

 
3 commentaires - 27 ans après leur divorce, Madonna demande Sean Penn en mariage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]