3 conseils de séduction donnés par des people

Chargement en cours
 Portrait de la journaliste Françoise Laborde, à Paris, le 18 juin 2015.

Portrait de la journaliste Françoise Laborde, à Paris, le 18 juin 2015.

1/3
© Abaca, CEDRIC PERRIN
A lire aussi

Hélène Garçon

Le soleil brille sur les vacances et sur le sable chaud tandis que le clapotis des vagues vous berce dans votre torpeur. Tout pourrait être parfait, mais quelque chose cloche dans cette carte postale idyllique : votre célibat ! Quand la température monte d'un cran, la plage ou le bord d'une piscine est le lieu idéal pour expérimenter ses techniques de drague. Mais même en vacances, le risque de se prendre un rateau n'est jamais très loin. Heureusement, les stars sont là avec leurs conseils avisés pour vous aider à conclure !

Françoise Laborde : la drague n'a pas d'âge

Ce n'est pas parce que l'on a soixante ans, que l'on ne peut plus s'adonner à l'art de la drague. Dans son livre Les mûres ne comptent pas pour des prunes, Françoise Laborde, l'ancienne présentatrice du 13h de France 2 offre aux femmes matures les clés pour booster leur capital séduction. Et cela commence par accepter son âge, comme elle le confiait à Gala : "Il faut accepter de vieillir". Exit donc les tenues trop olé olé, que l'on laisse pour les minettes de vingt ans. "Rien de pire qu'une sexagénaire en minijupe et décolleté sur ses seins refaits !" a souligné la journaliste. Pareil pour le tabac ! Si Sylvie Vartan chantait en 1995 L'amour c'est comme une cigarette, pour Françoise Laborde, fumer passé un certain âge est un véritable tue-l'amour. "La voix rauque de fumeuse est sexy à vingt ans, glauque à cinquante" expliquait-elle. Sous la couette par contre, vous pouvez laisser consumer, ou carrément allumer votre désir à votre gré. "Parfois au lit, mieux vaut dire oui, même si on n'est pas motivée plutôt que de rentrer dans une spirale du ressentiment et de l'abandon des plaisirs physiques." affirmait la soeur de Catherine Laborde.

Ashton Kutcher : le serial tombeur

Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil au tableau de chasse d'Ashton Kutcher pour comprendre que l'acteur de Toy boy a le don d'appâter toutes les plus jolies filles dans ses filets : l'acteur est en effet resté marié pendant plus de six ans avec la jolie Demi Moore, de 16 ans son aîné, avant de tomber dans les bras de la splendide Mila Kunis à qui il a dit 'oui' l'année dernière. Il est clair que le sérial dragueur en connaît un rayon niveau drague et il n'a pas hésité à dispenser ses astuces aux lectrices du magazine Grazia. "Un vrai dragueur ne viendra pas vers vous directement, expliquait Ashton Kutcher, visiblement expert sur le sujet. Au contraire, il abordera vos amies et attendra que vous fassiez le premier pas. Pourquoi ? Parce qu'il veut que vous ayez l'impression que vous le choisissiez. Méfiez-vous, il compte sur votre compétitivité". La méfiance est donc de mise, surtout pendant le premier rendez-vous, comme le précise l'acteur : "Un dragueur vous dépeindra volontiers une image de votre vie ensemble dès le premier rencard en décidant des noms de vos deux enfants. (En même temps, il reluque la serveuse.) Avant de vous évanouir de bonheur, ignorez son côté beau parleur et regardez si son comportement dit que vous êtes son élue, ou juste une élue parmi d'autres. Est-il à l'heure ? Vous appelle-t-il quand il dit qu'il le fera ?". L'épreuve fatidique du premier rendez-vous est passé, mais monsieur se montre insistant pour que vous lui fassiez une visite de votre chambre ? Ashton Kutcher tire la sonnette d'alarme : "Sur la question sexe, pensez à lui comme à un vieux vendeur de voiture : plus il vous pousse, plus les chances qu'il vous fasse du mal sont hautes". La solution ? Mettre les gaz et déguerpir !

Thomas Dutronc : la drague potache !

Thomas Dutronc est un grand timide dans l'âme, et aimerait bien parfois laisser l'initiative du premier pas aux femmes, qui, selon lui, devraient prendre exemple sur leur consoeurs britanniques. "En Angleterre, les filles n'ont aucun problème à accoster un mec. Pourquoi est-ce toujours l'inverse en France ?" déplorait-il lors d'une interview accordée à Aufeminin.com. A première vue, le fils de Jacques Dutronc a tout pour séduire : des yeux verts charmeurs, un sourire éclatant, un don pour le chant et la guitare... Mais quand vient le temps d'aborder une fille, le chanteur a une autre corde à son arc : l'humour, qui ne plaît pas toujours à la gente féminine, selon lui. "On était en Corse et mon pote avait un slip de bain. Du coup, on se moquait de lui et il faisait vraiment très chaud. Le mec s'est baladé sur la place en accostant les filles avec un : 'Brigade anti-canicule'. Elles ne riaient pas du tout. Pourtant c'était drôle !" se souvient l'artiste, qui ne perd jamais une occasion de charrier, même en rendez-vous galant ! "Je suis taquin. J'embête toujours une femme avec le même sujet, et j'y reviens sans cesse. Cela peut les énerver mais ça me fait vraiment rire. Finalement, elles sourient aussi" admet Thomas Dutronc, qui utilise ses blagues comme arme de séduction. Femme qui rit...

 
0 commentaire - 3 conseils de séduction donnés par des people
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]