3 couples mythiques qui nous font encore et toujours rêver

Chargement en cours
 Johnny et Laeticia Hallyday aux 17e Costume Designers Guild Awards à Beverly Hills, le 17 février 2015.

Johnny et Laeticia Hallyday aux 17e Costume Designers Guild Awards à Beverly Hills, le 17 février 2015.

1/3
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

À l'occasion de la fête des amoureux, retour sur trois couples emblématiques qui nous font encore aujourd'hui rêver grâce à leur passion, leur volonté et leur force contre vents et marées.

En ce 14 février 2017, jour de la Saint-Valentin, nombre d'amoureux vont en profiter pour déclarer leur flamme, qu'ils soient en couple depuis quelques mois ou bien des années. Les trois duos suivants ne manqueront probablement pas de faire de même !

Victoria et David Beckham : un couple emblématique à la tête d'un empire

En Angleterre, Victoria et David Beckham font office de modèles pour de nombreux amoureux. En couple depuis 1997, l'ancienne chanteuse des Spice Girls et l'ex-star du ballon rond se sont croisés après un match de football. Un coup de foudre qui se traduira par un mariage en 1999. Depuis, l'amour est au beau fixe pour ces parents de quatre enfants. Autant que leurs affaires puisque ces derniers ont fait de leur nom un vrai business. Ligne de vêtements et de produits cosmétiques ou encore partenariats avec les plus grandes marques, les Beckham ne cessent d'étendre leur empire.

Meryl Streep et Don Gummer : près de 40 ans de mariage !

Les couples sont de moins en moins nombreux dans la sphère people à pouvoir se targuer de célébrer plus de trente années de vie commune. De son côté, Meryl Streep fêtera en 2018 ses 40 ans de mariage avec le sculpteur américain Don Gummer, le père de ses quatre enfants. "Je n'ai aucune recette par rapport au succès de mon mariage. J'ai la chance d'avoir trouvé un bon mari !", confiait simplement l'actrice oscarisée de 67 ans au magazine Gala en 2015. Une idylle sans aucune ombre au tableau, digne d'une véritable romance hollywoodienne.

Johnny et Laeticia Hallyday : solides comme un roc

Peu importe la différence d'âge, entre Johnny et Laeticia Hallyday, l'amour dure toujours. La star française a rencontré l'ancienne mannequin de 32 ans sa cadette en 1995 et lui a demandé sa main quelques mois plus tard. Résultat, le couple est marié depuis plus de 20 ans.

"J'ai rencontré Johnny avant qu'il ne soit trop tard. Ce fut salutaire. Je croyais enfin en quelque chose", confiait l'épouse du chanteur à Paris Match en juin 2016, avant d'ajouter : "Je n'étais jamais tombée amoureuse, je n'avais connu que des déceptions avec les garçons. Et là, non seulement l'amour existait, mais en plus il était possible." Parents de deux filles adoptives, ces derniers ont réussi à garder le cap malgré quelques mauvaises passes.

 
4 commentaires - 3 couples mythiques qui nous font encore et toujours rêver
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]