5 top models qui ont défilé enceintes

Chargement en cours
 Irina Shayk enceinte lors du défilé Victoria\

Irina Shayk enceinte lors du défilé Victoria's Secret au Grand Palais à Paris, le 30 novembre 2016.

1/3
© BestImage, CYRIL MOREAU
A lire aussi

Hélène Garçon

C'est ce qui s'appelle une surprise ! Lors du très attendu défilé des Anges de Victoria's Secret, qui avait lieu pour la première fois à Paris le mercredi 30 novembre 2016, le mannequin russe Irina Shayk dévoilait sur le catwalk un joli baby bump. Retour sur ces top models enceintes qui ont dénoté sur les podiums.

Irina Shayk

Stupeur dans les rangs du défilé Victoria's Secret ! L'ange russe de la griffe de sous-vêtements, la sublime Irina Shayk, a créé la surprise en foulant le podium avec la plus jolie des parures : un ventre bien rebondi, que l'on pouvait entrapercevoir à travers les pans ouverts de son déshabillé façon trench coat, noué au niveau de la taille. La brune de 30 ans s'apprêterait donc à accueillir son premier enfant avec la vedette américaine, l'acteur Bradley Cooper, auprès de qui elle filerait le parfait amour depuis 2015.

Alessandra Ambrosio

Les silhouettes filiformes n'ont pas le monopole des catwalks. En 2012, le top model brésilien Alessandra Ambrosio défilait enceinte de son deuxième enfant pour la marque Colcci, lors de la Fashion Week de São Paulo au Brésil. Pas de nuisette ou de déshabillé pour le top − qui est apparue également hier sous la verrière du Grand Palais −, mais des pulls amples en maille et des robes courtes soulignant subtilement les formes arrondies de la future maman.

Bianca Balti

Pour son défilé automne-hiver 2015/2016, la maison de luxe italienne Dolce & Gabbana mettait les "mammas" à l'honneur, faisant défiler pour l'occasion son mannequin fétiche Bianca Balti, alors enceinte de plusieurs mois. C'est donc avec un baby bump bien visible que la brune foulait le podium dans une longue robe rose poudré, pour un défilé qui s'est clôturé par une parade de top models tenant des enfants dans les bras ou par la main.

Lily Aldridge

En 2011, un autre Ange de Victoria's Secret prenait aussi la décision de défiler en sous-vêtements pour la griffe américaine, malgré son petit baby bump. Enceinte de quelques mois seulement, le top américain Lily Aldridge arrivait sur le podium, ventre en avant, lequel était subtilement dissimulé sous une robe à facettes.

Jourdan Dunn

Jean-Paul Gaultier est réputé pour bousculer les codes et mettre à l'honneur des mannequins atypiques. Pour sa collection printemps-été 2010, le créateur faisait défiler pour l'une des toutes premières fois dans l'histoire de la mode, un top model enceinte de sept mois : la Britannique Jourdan Dunn.

 
1 commentaire - 5 top models qui ont défilé enceintes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]