Accidenté, Patrick Sébastien donne de ses nouvelles !

Accidenté, Patrick Sébastien donne de ses nouvelles !

Patrick Sébastien lors du Téléthon 2016 à l'Hippodrome de Longchamp à Paris, le 3 décembre 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Plus de peur que de mal pour l'animateur télé du Plus Grand Cabaret du Monde. Victime d'un accident domestique à la suite duquel il a été hospitalisé mercredi 19 juillet 2017, il a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.

Sur son compte Twitter, qui compte pas moins de 31 200 abonnés, Patrick Sébastien a annoncé souffrir d'une "fracture de la clavicule" après un "accident domestique". Pas d'inquiétude à avoir cependant ! "Ne vous inquiétez pas, le moral est bon !", a-t-il en effet précisé.

De retour au mois d'août

Seule ombre au tableau : le célèbre interprète des Sardines, sorti en 2006, ne pourra malheureusement pas reprendre de suite sa tournée "Ça va Être Ta Fête !". Les dates prévues les 29 et 30 juillet prochains à Marseille et Saint-Raphaël vont donc devoir être annulées. Ses fidèles devront attendre le "mois d'août prochain pour les galas", a-t-il précisé sur le réseau social à l'oiseau bleu, sans toutefois annoncer de date particulière.

En attendant de repartir sur les routes de France, Patrick Sébastien s'octroie quelques jours de repos pour se remettre sur pied et être en pleine forme pour la rentrée prochaine. Les téléspectateurs le retrouveront alors chaque samedi sur France 2, dans Le Plus Grand Cabaret du Monde. Victime de fausses rumeurs, l'animateur avait été dans l'obligation de se justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste ! en juin dernier : "Je ne quitte pas France 2. Je fais mon Cabaret pendant un an. France 2 n'arrête pas 'Les Années Bonheur'. Ils voulaient l'arrêter. Ce que je n'ai pas compris."

 
2 commentaires - Accidenté, Patrick Sébastien donne de ses nouvelles !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]