Adel des 2Be3 : "J'ai touché à tout : l'alcool, la drogue..."

Adel des 2Be3 : "J'ai touché à tout : l'alcool, la drogue..."©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Au début des années 90, Adel Kachermi est une star. Il fait partie du boys band français qui a marqué son époque, les 2Be3, avec Filip et Frank. Aujourd'hui homme d'affaires, l'ex chanteur aux 5 millions de disques vendus a vécu à l'époque, une véritable descente aux enfers. Il s'est récemment confié au magazine Gala, sur ses années de gloire et la période difficile qui a suivi.
Vingt ans après avoir été l'idole des adolescentes, Adel a tourné la page. Pourtant, il ne regrette rien : "Je garde de merveilleux souvenirs. Cinq années de folie exceptionnelles, plus de 300 concerts donnés à travers le monde, des voyages fantastiques autour du globe et l'amour du public... Mais cette époque est révolue." En effet, la mode des boys band a disparu aussi vite qu'elle est arrivée. Les mois qui ont suivi la fin du groupe ont d'ailleurs été difficiles pour lui : "On ne voyait qu'Adel des 2Be3, je ne savais plus qui j'étais réellement, ni ce que je voulais vraiment faire. Filip se lançait à la tv dans la série Navarro. Frank voulait lui aussi poursuivre une carrière artistique. Moi, je me cherchais encore. Du coup, j'ai fini par me perdre. Je suis tombé dans une grave dépression. J'ai touché à tout : l'alcool, la drogue..."

S'il a remonté la pente, ce n'est pas le cas de son ami Filip Nikolic, qui a perdu la vie en 2009. Toujours très ému, Adel raconte : "Il était le parrain de mon fils. Sa disparition soudaine a été un traumatisme, un choc émotionnel profond. Il me manque."

 
0 commentaire - Adel des 2Be3 : "J'ai touché à tout : l'alcool, la drogue..."
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]