Adele, enceinte ? Elle lève le voile sur scène !

Chargement en cours
 Adele sur l\

Adele sur l'une des scènes du festival Glastonbury, le 25 juin 2016.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Les rumeurs allaient bon train ces dernières semaines. Raison pour laquelle Adele a souhaité mettre les choses au clair. En plein concert, la chanteuse de 28 ans a profité d'une pause entre deux morceaux pour annoncer qu'elle n'était pas enceinte.

Alors qu'elle assure ces jours-ci une série de huit concerts, tous complets, au mythique Staples Center de Los Angeles, Adele a souhaité remettre les pendules à l'heure samedi 13 août 2016 : non, elle n'est pas enceinte ! "J'ai reçu aujourd'hui un SMS d'un ami en Angleterre qui me demandait si j'étais enceinte, a ainsi raconté l'interprète du tube Hello. Je me suis dit : 'Je sais que j'ai l'air gonflée, je lutte. Je n'ai pas fait d'exercice depuis quelques semaines...'" Et de s'expliquer : "Je me sens juste un peu paresseuse ; la chaleur ici m'assomme. Je viens de Londres, il ne fait jamais chaud comme ça ! Et la climatisation aussi m'assomme. (...) Mais qu'importe, je lui ai répondu : 'Comment ça enceinte ? Bien sûr que je suis pas enceinte ! Je te l'aurais dit si j'avais été enceinte.' Il pensait que j'allais l'annoncer pendant le Super Bowl !", a raconté Adele, face à son public.

De quoi faire taire les rumeurs qui enflaient sur les réseaux sociaux et de rassurer en partie ses fans. Si elle n'est pas enceinte, la chanteuse qui a vendu le plus de disque en 2015 s'offrira tout de même une pause bien méritée dans les prochains mois. Elle confiait effectivement en juillet dernier, sur scène, vouloir se consacrer à sa vie de famille : "Mon petit garçon commence l'école, vous voyez. C'est pour ça que j'essaie d'achever au plus vite tous mes shows !". Hors de question, donc, pour la maman du petit Angelo, d'être absente trop longtemps !

Le Super Bowl, c'est non !

Absente, Adele la sera aussi du Super Bowl 2017. La chanteuse n'a pas simplement fait avorter les rumeurs concernant sa prétendue grossesse. Elle a également anéanti les espoirs de ses fans qui l'auraient bien vu sur la scène du plus grand événement sportif américain. "Je ne me produirai pas au Super Bowl. Je veux dire, ce spectacle n'a rien à voir avec la musique, a-t-elle expliqué. Et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils ont été très gentils, ils m'ont proposé de le faire, mais j'ai refusé", a-t-elle révélé, toujours sur la scène du Staples Center.

 
5 commentaires - Adele, enceinte ? Elle lève le voile sur scène !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]