Adèle Exarchopoulos dévoile son baby bump sur tapis rouge

Chargement en cours
 Adèle Exarchopoulos  assiste au défilé Louis Vuitton Automne-Hiver 2017/2018 à Paris, le 7 mars 2017.

Adèle Exarchopoulos assiste au défilé Louis Vuitton Automne-Hiver 2017/2018 à Paris, le 7 mars 2017.

1/2
© BestImage, CVS/Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une Adèle Exarchopoulos rayonnante qui s'est illustrée en marge du défilé de la marque Louis Vuitton, mardi 7 mars 2017. L'actrice de 23 ans a annoncé sa grossesse en dévoilant un baby bump.

Depuis quelques jours, Paris accueille la Fashion Week. Mardi 7 mars 2017, Chanel et Dior ont présenté leurs nouvelles collections. La maison de couture Louis Vuitton a aussi fait sensation avec un défilé organisé au Musée du Louvre, en présence d'un parterre de stars parmi lesquelles Isabelle Huppert, Catherine Deneuve, Marina Foïs mais également Léa Seydoux et son amie, Adèle Exarchopoulos. Égérie de la griffe française, cette dernière a capté l'objectif des photographes. Et pour cause, la jeune femme de 23 ans a exhibé un joli ventre rond.

Un premier heureux événement à venir

Vêtue d'une simple robe noire moulante Louis Vuitton, la comédienne a profité de cet événement mode pour annoncer la bonne nouvelle. Aucun doute, Adèle Exarchopoulos est bel et bien enceinte de son premier enfant ! D'ailleurs, juste avant que ne débute le défilé, elle avait pris soin de poster sur son compte Instagram une photo d'elle, de profil, mettant son baby bump en évidence. Un cliché "liké" par plus de 50 000 fans.

Pour l'heure la star du film "La vie d'Adèle" ne s'est pas exprimée publiquement au sujet de sa grossesse et elle n'a pas encore levé le voile sur l'identité du père. Cependant, il y a quelques mois, Nekfeu partageait un cliché d'Adèle Exarchopoulos et du rappeur Doums très proches, avec pour message : "Relationship goals", suivi d'un coeur. Un post qui laissait croire à une éventuelle idylle naissante entre les principaux concernés. Aurait-on ainsi l'identité de l'heureux futur papa ?

 
2 commentaires - Adèle Exarchopoulos dévoile son baby bump sur tapis rouge
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]