Adriana Karembeu, elle fait tout pour être enceinte !

Chargement en cours
 Adriana Karembeu et André Ohanian posent à l\

Adriana Karembeu et André Ohanian posent à l'Hôtel Shangri-La à Paris, le 10 mai 2016.

1/2
© Abaca, Laurent Zabulon
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle a tout pour être heureuse. Ou presque. Depuis quelques temps, le rêve d'Adriana Karembeu, c'est de devenir mère. Pourtant, à 44 ans, avoir un enfant n'est pas toujours chose simple. Mais il en faut plus pour démotiver la belle qui fait aujourd'hui très attention à son régime alimentaire !

Mariée depuis juin 2014 avec l'homme d'affaires Aram Ohanian, Adriana Karembeu rêve désormais d'être maman. Un désir dont elle a fait part à maintes reprises dans la presse ces derniers mois. "J'en suis au stade où c'est ma priorité. Je veux un enfant. C'est devenu une obsession", avait-elle confié dans une interview accordée au magazine Paris Match il y a quelques semaines.

Mais à force d'en parler, l'ancienne mannequin est passée à l'acte. Désormais, elle fait tout pour être enceinte ! C'est tout du moins ce qu'elle explique dans une interview au magazine France Dimanche, vendredi 5 août 2016, jour du lancement des Jeux Olympiques de Rio et de la diffusion d'un nouveau numéro de l'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2. "Je croyais que j'allais rester éternellement jeune, que j'aurais toujours le temps pour ça... Mais j'étais inconsciente !", admet-elle avant de réitérer son envie : "Aujourd'hui, je veux avoir des enfants ! Malheureusement, j'ai beaucoup plus de difficultés à faire ce bébé que je n'en aurais eu il y a dix ans ! C'est entièrement de ma faute... C'est seulement maintenant que je comprends que j'ai sans doute fait une erreur, en attendant autant", regrette Adriana Karembeu, consciente de ne plus pouvoir "retourner en arrière !"

Une hygiène de vie bien particulière

Si à 44 ans, elle sait qu'il n'est pas simple pour une femme de tomber enceinte, l'animatrice ne baisse pas les bras. Pour forcer le destin, elle a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Raison pour laquelle elle fait en sorte d'adapter son hygiène de vie et fait bien attention à ce qu'elle consomme au quotidien. Selon France Dimanche, la belle s'informe "sur la grossesse et la nourriture" et s'applique à "manger sainement, éviter l'alcool et faire du sport".

Même si "le goût ne lui plaît pas", elle privilégie aujourd'hui "bonites séchées" et autres "algues lyophilisées, qu'elle met dans des soupes ou des salades", pour profiter de leurs apports en antioxydants et en minéraux. "Je suis ce régime pour avoir une bonne hygiène de vie, me sentir bien dans mon corps, et ainsi mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un enfant", précise Adriana Karemebeu avant d'ajouter : "Après, il faut aussi que je gère mon stress, donc j'essaie de ne pas y penser toutes les trois secondes ! Car si je suis anxieuse, ça ne marchera pas !"

L'acolyte de Michel Cymes ne se met pas, pour autant, martel en tête et ne veut pas se faire de faux espoirs : "Si je n'en ai pas, c'est que c'était mon destin de n'en pas avoir...", conclut-elle.

 
315 commentaires - Adriana Karembeu, elle fait tout pour être enceinte !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]