Adriana Karembeu : "Devenir mère, c'est mon souhait le plus cher"

Adriana Karembeu : "Devenir mère, c'est mon souhait le plus cher"

Adriana Karembeu

A lire aussi

Fabien Gallet

Devenir mère : un projet qui tient à coeur d'Adriana Karembeu. Déjà au cours de l'été 2014, l'ex-mannequin confiait au magazine Paris Match vouloir "exister pour (son) mari et fonder une famille". "On y travaille", ajoutait le principal intéressé, Aram Ohanian, tandis que sa femme précisait : "Disons que je n'en ai jamais été aussi proche. Mais... on n'a pas encore essayé. Je fais attention. Je consulte. Je n'ai plus 30 ans". Une décision importante pour celle qui expliquait alors qu'auparavant "fonder une famille (lui) faisait extrêmement peur". "Je craignais de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir quoi faire, de fuir (...). Mais aujourd'hui, je n'ai plus peur", expliquait-elle alors.

Un an plus, tard, ce désir s'est considérablement intensifié. À 44 ans, celle que l'on verra le 27 octobre prochain dans un nouveau numéro de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2 avec Michel Cymès, ne perd en aucun cas l'espoir de devenir mère. En effet, dans le nouveau numéro du magazine Télé Star, paru lundi 19 octobre, Adriana Karembeu évoque cette envie qui les dévore, elle et son mari. "Devenir mère, c'est mon souhait le plus cher", a déclaré l'ancien top model. Mais elle est consciente que rien est acquis : "A mon âge, c'est la nature qui va décider".

Raison pour laquelle, Adriana Karembeu souhaite mettre toutes les chances de son côté. Elle prend soin d'adapter son mode de vie, à commencer par son régime alimentaire : "Je lis tout sur la grossesse et la nourriture. Je mange sain, j'évite l'alcool, je fais du sport..." Pour bien faire elle prend soin d'éviter de consommer des produits transformés industriellement. Et pour cela, elle peut notamment compter sur son homme : "Je laisse faire mon époux car il cuisine très bien !", précise-t-elle. "À Marrakech, où nous résidons une partie de l'année, nous avons une cuisinière qui nous fait des plats locaux. Divin !"

Avec tant d'efforts, la belle pourrait bien voir son souhait se réaliser. "Je n'ai pas arrêté d'espérer !", a-t-elle d'ailleurs déclaré.

 
11 commentaires - Adriana Karembeu : "Devenir mère, c'est mon souhait le plus cher"
  • kriptonis -

    Si elle demande gentiment ... Je vais y réfléchir.....

  • petanqueur85 -

    Toutes ces pseudo-vedettes ne veulent pas "abîmer" leurs corps qui est leur gagne pain !!
    Mais des enfants c'est bien plus beau qu'une carrière de mannequin !!
    Ces nanas se retrouvent seules en vieillissant, elles n'attirent plus personne, fallait y penser avant .
    Etre une femme c'est bien, une vraie mère c'est mieux !!

  • leeroy -

    a son âge ,il faut peut-être lui expliquer comment faire

  • legaulois42 -

    Adriana - " mère " ?
    _ BON !!! au fait comment elle s'appelle ?
    _ Karembeu ou Ohanian ???
    _ il y a Michel C.... , qui a essayé de la satisfaire , et , il a fraulé le "burne"-"aout" , a non ! "Kapout" :

  • chanedu27 -

    attendre 44 ans pour penser faire un enfant , y-a vraiment des irresponsables sur cette terre,les mêmes qui seraient capables de donner des conseils de santé , enfin !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]