Adriana Karembeu : "Je suis tombée enceinte, je l'ai perdu"

Adriana Karembeu : "Je suis tombée enceinte, je l'ai perdu"

Adriana Karembeu lors du Festival du film francophone d'Angoulême, le 26 août 2015.

A lire aussi

Roxane Mansano

Adriana Karembeu a révélé être tombée enceinte en 2016 mais avoir fait une fausse couche. Malgré cette épreuve, cette dernière ne perd pas espoir d'avoir un jour un enfant.

Adriana Karembeu est très heureuse avec son mari Aram, mais un élément de taille manque au bonheur du couple : un enfant. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. L'animatrice de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 s'est confiée au magazine Paris Match, en kiosque jeudi 13 avril 2017, et a levé le voile sur une récente expérience tragique. "L'année dernière, je suis tombée enceinte et j'étais folle de bonheur ! Malheureusement, c'était un oeuf clair que j'ai perdu à sept semaines de grossesse", a confié l'ex-mannequin de 45 ans.

"Je ne pouvais pas croiser une femme enceinte"

Cet événement Adriana Karembeu a eu bien du mal à le surmonter. "Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croiser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux. J'ai vraiment très envie de devenir maman, ce qui n'était pas le cas lorsque j'étais plus jeune", a-t-elle expliqué.

Ne se laissant pas abattre et consciente que son horloge biologique tourne, la belle a pris une décision. "Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents. Si cette tentative échoue encore, nous entamerons une procédure d'adoption", a fait savoir la sublime blonde. "Je croyais que j'allais rester éternellement jeune, que j'aurais toujours le temps pour ça... Mais j'étais inconsciente !", reconnaissait-elle en 2016 auprès de France Dimanche.

 
101 commentaires - Adriana Karembeu : "Je suis tombée enceinte, je l'ai perdu"
  • avatar
    MARCOUY -

    Et elle s'est fait mal ? Tomber enceinte ou être enceinte ?

  • avatar
    jprdom -

    Je suis désolée,mais on ne fait pas un enfant à 45 ans,voilà ce que c'est que de faire passer sa carrière avant sa vie privée!!!!!

    avatar
    DUROCORTORUM -

    C'est un peu vrai , Adriana ; vous vous êtes , je pense montrée un peu égoïste à l'époque où Christian souhaitait un enfant que vous disiez, si ma mémoire est bonne, ne pas être prête à lui donner, ce qui peut-être a pu influer sur son comportement à votre égard ; vous avez évoqué les sorties avec les copains et votre attente devant les fourneaux ... J'ai un peu connu cela avec mon mari pour qui je cuisinais, réchauffais, une fois, deux fois et qui arrivait à 15 heures en me disant "J'ai mangé au club ". J'ai aussi connu la même déception que vous au même stade de la grossesse et pratiquement au même âge ( j'avais 44 ans mais circonstance "aggravante" nous vivions pour raisons professionnelles à 11 heures d'avion l'un de l'autre , tenus par des contrats , des problèmes de visas ) et nos espoirs d'un enfant commun se sont arrêtés là .
    Finalement , c'est resté une "petite nostalgie" mais absolument pas un drame. On peut fort bien se réaliser sans nécessairement enfanter et vivre à deux une belle et longue vie d'amour , de passions partagées ou non , bref une vie harmonieuse et riche.
    Le désir de maternité vous arrive un peu tard mais si vraiment c'est devenu obsessionnel, pourquoi pas ? Quoiqu'il vous arrive vous aurez les moyens d'assumer.

  • avatar
    cemoaa -

    C EST CELA LE HOMARD RARE????????

  • avatar
    dan51 -

    c'est qui c'est gens-là ??? à voir ,pas besoin de leur faire de la publicité

  • avatar
    Melany -

    Quand on veut un enfant , on n'attend pas la quarantaine.apres c est un peu tard et dur d y arriver.j'espere pour elle qu'elle y arrivera.sinon reste l'adoption ou mère porteuse.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]