Adriana Karembeu veut avoir un enfant !

Adriana Karembeu veut avoir un enfant !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Trois mois après son mariage avec l'homme d'affaires Aram Ohanian, Adriana Karembeu est bien décidée à devenir maman. "On y travaille. Disons que je n'en ai jamais été aussi proche", a déclaré le top à Paris Match, avant de préciser : "Je fais attention. Je consulte. Je n'ai plus 30 ans".

Tomber enceinte n'est donc plus qu'une question de temps. Mais elle peut se reposer sur son mari, un homme aimant et attentionné. "Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps?! Mon mari est un homme qui m'aime sincè­re­ment", raconte celle qui est aux commandes de l'émission Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire sur M6. "Je veux exis­ter pour mon mari et fonder une famille. J'adore l'idée d'ap­par­te­nir à un homme et qu'il m'ap­par­tienne jusqu'à la fin de mes jours", assurait-elle au mois d'août. 

Celle qui a mis du temps à ressentir le désir de maternité sait désormais que ce n'est plus le moment d'hésiter ! "Je suis dans la quaran­taine, c'est main­te­nant ou jamais?!", soulignait-elle après son mariage. 

 
1 commentaire - Adriana Karembeu veut avoir un enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]