Albert et Charlene de Monaco : leurs bébés Jacques et Gabriella sont nés !

Albert et Charlene de Monaco : leurs bébés Jacques et Gabriella sont nés !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est officiel : la princesse Charlene de Monaco a accouché ! Le palais princier a confirmé la nouvelle et révéle le sexe et le prénom des bébés. "LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco ont l'immense bonheur d'annoncer la naissance de Leurs enfants prénommés : Gabriella, Thérèse, Marie (née à 17h04) et Jacques, Honoré, Rainier (né à 17h06)".

Le communiqué officiel ajoute : "Ces naissances ont eu lieu, le 10 décembre 2014 à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco. La Princesse et les Enfants se portent bien". Et il précise les titres des jumeaux et leur place dans l'ordre de succesion au trône : "Le Prince Jacques, Honoré, Rainier, a la qualité de Prince Héréditaire. Selon l'usage historique établi par le traité de Péronne (1641), Il reçoit le titre de Marquis des Baux (en Provence). La Princesse Gabriella, Thérèse, Marie, deuxième enfant dans la ligne de succession, reçoit le titre de Comtesse de Carladès (en Auvergne)."

Si Charlene Wittstock accueille ses premiers enfants, le prince Albert de Monaco est déjà père  de deux enfants nés hors mariage : Jazmin Grace Rotolo, née en 1992 et dont la maman est Tamara Rotolo, et Alexandre Coste, né 2003 et dont la mère est Nicole Coste.

La naissance des jumeaux devrait être célébrée dans toute la Principauté. Les habitants sont invités à signer des registres ouverts spécialement pour l'occasion, en attendant la présentation officielle des bébés à une date encore non communiquée. 

 
2 commentaires - Albert et Charlene de Monaco : leurs bébés Jacques et Gabriella sont nés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]