Alec Baldwin : bientôt papa pour la troisième fois !

Alec Baldwin : bientôt papa pour la troisième fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Pour fêter la nouvelle année, Alec Baldwin a partagé une heureuse nouvelle avec ses fans ! L'acteur de 56 ans, connu pour ses rôles dans Beetlejuice et A La Poursuite D'Octobre Rouge, accueillera son troisième enfant en 2015.

C'est via les réseaux sociaux que le couple a annoncé l'heureux événement : sur Instagram, Hilaria Baldwin (la compagne de l'acteur), a publié un adorable cliché de sa famille avec la légende suivante : "Le soleil se couche sur 2014... 2015 va être très excitante puisque nous attendons une nouvelle arrivée dans notre famille".Sur Twitter, l'interprète de Jack Donaghy a confirmé la nouvelle avec le tweet : "Pour nous, 2015, c'est maman, papa, Carmen et un invité spécial !"

Mari et femme depuis le 30 juin 2012, Alec et Hilaria Baldwin ont eu leur premier enfant il y a tout juste 16 mois. De son côté, l'acteur est déjà le papa de la it-girl et top model Ireland Baldwin, née de son union avec la célèbre Kim Basinger.

2015 devrait donc être une année chargée : côté projets, l'acteur a retrouvé le succès grâce à la série 30 Rock et se concentrera sur le cinéma dans les mois qui viennent. Il sera en effet à l'affiche du nouveau projet de Cameron Crowe et de Mission Impossible 5. Il pourrait également être nommé aux Oscars pour son rôle dans le film Still Alice avec Julianne Moore et Kristen Stewart.

 
0 commentaire - Alec Baldwin : bientôt papa pour la troisième fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]