Alessandra Sublet accueille un nouveau membre dans sa famille

Chargement en cours
 Alessandra Sublet lors de la conférence "Journée Éducation aux Médias JEM", à Paris, le 21 novembre 2015.

Alessandra Sublet lors de la conférence "Journée Éducation aux Médias JEM", à Paris, le 21 novembre 2015.

1/2
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Jessica Rat

"Ladies & gentlemen", annonce Alessandra Sublet ce mercredi 22 mars sur son compte Instagram, avant d'écrire en majuscules : "BELLE". L'animatrice présente à ses abonnés le dernier membre de sa famille...

Le cliché d'Alessandra Sublet publié mercredi 22 mars 2017 au matin sur Instagram, affublé d'un coeur et des hashtags "#lafamillesagrandit", "#belleetsebastien" et "#patou", dévoile un petit chiot pris en photo sous quatre angles (presque) différents. Ainsi l'animatrice a-t-elle adopté un chien de montagne des Pyrénées, dit "patou", qu'elle a naturellement nommé "Belle".

Car il s'agit bien de la même boule de poils, héroïne des célèbres aventures de "Belle et Sébastien". Le feuilleton des années 1960 a récemment été remis au goût du jour avec une, puis deux et bientôt trois adaptations sur grand écran. Et devinez qui est rattaché à la production de cette trilogie cinématographique ? Un certain Clément Miserez, alias M. Sublet.

Une "belle" surprise qui ravit les fans

"La famille s'agrandit", donc, sans doute au plus grand bonheur des parents comme de leurs deux enfants, Charlie et Alphonse, âgés respectivement de quatre et deux ans. La nouvelle semble également ravir les fans d'Alessandra Sublet, qui y vont de leurs propres petits coeurs et autres bisous dans les commentaires.

L'un d'eux se montre toutefois plus pragmatique en rétorquant : "Bon courage pour l'éducation", avec un émoticône las. C'est que la petite bête ne devrait pas rester petite bien longtemps... Souvenez-vous comment Belle fait presque la même taille que le petit Sébastien !

 
10 commentaires - Alessandra Sublet accueille un nouveau membre dans sa famille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]