Alessandra Sublet déménage de la Tour Eiffel !

Alessandra Sublet déménage de la Tour Eiffel !

Alessandra Sublet

A lire aussi

Roxane Centola

Alessandra Sublet déménage ! La journaliste, qui anime toutes les semaines Un soir à la Tour Eiffel depuis le mois d'octobre 2014 annonce dans Le Parisien ses projets pour la rentrée 2015. Changements de lieux, nouvelles émissions, départ...

Elle dit tout ! Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Un soir à la Tour Eiffel. L'émission ne sera pas de retour à la rentrée. Pierre-Antoine Capton, son producteur, avait d'ailleurs récemment évoqué un problème de coût sur LCI : "Cela coûte trois plus cher que si c'était réalisé dans les studios de la Plaine Saint-Denis". Une information que confirme Alessandra Sublet, qui espère toutefois avoir l'opportunité de récupérer ce concept lors d'événements spéciaux : "Je reste sur France 2 à la rentrée. Nous allons quitter la Tour Eiffel pour des raisons budgétaires et parce qu'il était techniquement compliqué de monter et démonter notre plateau chaque mercredi. Mais, nous souhaitons revenir dans ce décor pour des soirées exceptionnelles".Alessandra Sublet reste donc sur France 2 pour la saison 2015-2016 et aura même droit à une nouvelle émission : "France 2 nous a renouvelé sa confiance. Je serai donc sur France 2 le mercredi en deuxième partie de soirée dans un autre lieu, que nous cherchons".En plus de ce nouveau programme, l'animatrice de 38 ans sera à la tête de plusieurs numéros de Fais-moi une place : "L'émission, dont j'ai présenté quatre numéros, va rester sur France Télévisions. On nous a demandé de soumettre une liste de personnalités qui ont donné leur accord de principe et les destinations où je passerai cinq jours avec elles. Deux numéros pourraient arriver cet hiver, et j'aimerais proposer une collection pour l'été prochain".
Un emploi du temps chargé qui va l'obliger à faire des choix. Elle a donc décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Europe 1 : "Ça va beaucoup m'occuper. Je vais donc arrêter Petit dimanche entre amis sur Europe 1 et quitter la station. Je n'imaginais pas que cet hebdomadaire à la radio me prendrait tant de temps. Ce fut une belle parenthèse". Une chose est sûre, l'animatrice star du petit écran ne manque pas de projets !

 
1 commentaire - Alessandra Sublet déménage de la Tour Eiffel !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]