Alessandra Sublet raconte comment sa soeur a failli être enlevée

Alessandra Sublet raconte comment sa soeur a failli être enlevée

Alessandra Sublet

A lire aussi

Camille Inglebert

Si l'enlèvement de la petite Berenyss a glacé le sang de nombreuses personnes qui se sont ensuite réjouies de sa réapparition, cet événement a eu un impact particulièrement fort pour Alessandra Sublet. Dans son émission Petit dimanche entre amis diffu­sée sur Europe 1, l'animatrice a évoqué un moment de son enfance, quand sa soeur a failli être enlevée par un homme...

"Il y a quelques années déjà, alors que du haut de mes quatorze ans je prenais le chemin de l'école avec mon petit frère, j'avais décidé ce matin que ma soeur, de trois ans ma cadette pouvait elle aussi faire ce chemin là avec nous", raconte Alessandra Sublet. Et de poursuivre : "Ce matin-là, un beau matin de juin nous vîmes, ma soeur et moi, un homme étran­ger à cette toute petite rue que nous connais­sions si bien. Cet homme était un préda­teur, un fou. Qui, depuis quelques temps déjà, sans que nous le repé­rions, avait fait un blocage sur ma toute petite soeur. Ce matin-là, et alors qu'il avait pigé et vu que très souvent cette petite fille était seule sur le chemin, il s'ap­prê­tait à passer à l'ac­tion".

Heureusement, la suite se révèle heureuse, même si cela aurait pu très mal tourner : "Nous l'avons senti. Et mon père aussi du haut de son balcon, étonné par la présence de cette voiture et de cet homme. Il descen­dit, ni une ni deux, fou de rage. S'en­sui­vit une course pour­suite, une virée chez les gendarmes, et la seule chose que je sut, c'est que l'on retrou­vera dans son coffre une tente, une corde et une collec­tion de couteaux étran­ges..."

 
1 commentaire - Alessandra Sublet raconte comment sa soeur a failli être enlevée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]