Alessandra Sublet, sous le charme de Leonardo DiCaprio ?

Chargement en cours
 Alessandra Sublet participe au Telethon, à Paris, en décembre 2014.

Alessandra Sublet participe au Telethon, à Paris, en décembre 2014.

1/2
© Abaca, Nicolas Gouhier
A lire aussi

Fabien Gallet

Pour les besoins de sa nouvelle émission, baptisée Action ou vérité et bientôt diffusée sur TF1, Alessandra Sublet se devait de trouver un invité de taille. Et c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'elle a trouvé son bonheur, puisque l'heureux élu n'est autre que Leonardo DiCaprio, comme elle l'explique dans les pages de TV Magazine.

C'est avec un talk-show très attendu que nous reviendra la belle Alessandra Sublet le 18 mars prochain, en seconde partie de soirée. Pour la première de Action ou vérité, de nombreuses personnalités seront conviées : Julien Lepers, JoeyStarr, Michèle Bernier et sa fille, Charlotte Gaccio, Miss France 2016 alias Iris Mittenaere, et un invité politique en la personne de Jean-Luc Mélenchon. Mais une autre star très attendue sera de la partie : Leonardo DiCaprio. Un moyen de "marquer le coup" confie l'animatrice, qui a profité de la sortie de The Revenant pour rencontrer l'acteur américain, en lice pour l'Oscar du meilleur acteur ce 28 février.

Pourtant, la participation de Léo n'était pas gagnée d'avance : "A notre première tentative (les représentants de la Fox) ont dit non ! On a insisté et ils ont fini par accepter, explique l'ancienne journaliste de C à vous sur France 5. Action ou vérité est une façon décalée de mener une interview, sans pour autant faire passer l'interviewé pour quelqu'un de bête, ni l'intervieweuse pour une 'coquille vide', entre autres gentillesses que j'ai pu lire sur mon compte..."

S'il ne sera pas sur le plateau avec les autres invités, son interview ayant été tournée à Londres, Leonardo DiCaprio "s'est prêté au jeu avec un humour que peu lui connaissent", précise Alessandra Sublet avant d'ajouter : "La première chose qu'il m'ait dite, c'est : 'Je connais ce jeu !'. Quand vous lancez un nouveau concept d'émission avec une star comme lui, ça vous laisse plus confiant pour la suite."

Mais alors, a-t-elle succombé au charme de la star de Titanic au cours de cette rencontre ? Non ! "C'est un très beau garçon, mais (...) je suis bien ancrée dans la réalité avec mon mari et mes deux enfants. J'étais comme une machine de guerre lancée à 200 kilomètres-heure avec une idée en tête : qu'il joue le jeu de mon concept." Et de conclure avec fierté : "Le résultat est top !"

 
8 commentaires - Alessandra Sublet, sous le charme de Leonardo DiCaprio ?
  • bougedela -

    lui butinée le dard, pas comme avec serge hiiiiiiiiiiiiii

  • bougedela -

    à dicaprio, elle va a

  • ialta -

    Je n'aime pas du tout cette grande gueule - je ne regarde JAMAIS TF1 - elle rit comme une Grosse C.......... - elle est niaise -

  • lutherine -

    Pauvre Sublet, de qui n'est-elle pas sous le charme ?
    Cette hystérique, nymphomane ne séduit personne avec ses éclats de rires forcés, et ses propos pour analphabètes . Mais elle a dû, ou doit pratiquer la promotion canapé, pour continuer à se conserver quelques moments de télé.....
    Difficile de larguer les putes !

  • Bully1 -

    Et probablement pas Leonardo Dicaprio sous le charme de cette femme au ricanement forcé particulièrement agaçant !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]