Alex Goude est papa d'un petit garçon !

Alex Goude est papa d'un petit garçon !

Alex Goude est papa.

A lire aussi

Roxane Centola

Bonne nouvelle pour le célèbre animateur de la chaîne M6 ! Alex Goude, 39 ans, vient d'annoncer sa paternité ! En effet, son fils Eliott, est né en février dernier, pour le plus grand bonheur des parents.

C'est dans les pages de Nice-Matin qu'Alex Goude se confie sur la paternité et les grands changements qu'elle entraîne. Il raconte : "Je suis papa d'un petit Eliott depuis deux mois. Je suis très heureux, même si je ne dors plus. Si je n'ai jamais dormi beaucoup, là, je suis défragmenté. Mais je survis et c'est un bonheur. Je touche du bois, car j'ai beaucoup de chance".

Présent sur les réseaux sociaux, Alex Goude a également présenté un autre membre de sa petite famille à son public : son chien, Clarky. Il a d'ailleurs raconté une anecdote assez drôle sur la cohabitation entre son fils et son toutou : "C'est un amour. Le problème, c'est qu'il a une espèce de tendance incroyable à vouloir rouler des pelles à tout le monde. Et ça, ça pose quand même un souci ! Et depuis qu'il a son 'petit frère' Eliott, il a une tendance assez terrible à vouloir choper les tétines. Il faut que je fasse attention : quand on va enlever la tétine à Eliott, j'ai peur que Clarky pète un câble !"

Alex Goude, qui présentait mercredi 22 avril Les 30 ans du Top 50, profite désormais de sa famille. Mis à part un projet de comédie musicale pour 2016, l'emploi du temps de l'animateur, également comédien est assez léger. Alors que Total Blackout sera de retour le 27 avril prochain sur W9, il confie à Télé 7 Jours : "Je ne sais pas ce que me réserve M6. Mes envies sont toujours les mêmes, le divertissement et le jeu. Il y a la fiction aussi, qui est mon métier à la base, que je n'ai pas envie d'oublier. Si ils me proposent d'autres projets, je dirai oui avec plaisir".

 
0 commentaire - Alex Goude est papa d'un petit garçon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]