Alex Goude : l'animateur, bientôt dans la série NCIS ?

Chargement en cours
 Alex Goude, en marge de son spectacle Twisted Vegas, présenté à Las Vegas, le 3 février 2016.

Alex Goude, en marge de son spectacle Twisted Vegas, présenté à Las Vegas, le 3 février 2016.

1/2
© Getty Images, Denise Truscello
A lire aussi

Fabien Gallet

Quelques mois après l'annonce du départ de l'un des acteurs phares de la série, Michael Weatherly, l'interprète du fameux agent spécial DiNozzo, voilà une nouvelle qui risque bien de surprendre à nouveau les fans français de NCIS. En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ce 1er avril 2016, l'animateur de M6, Alex Goude a fait savoir qu'il avait décroché un rôle dans la série américaine !

Est-ce un poisson d'avril ? La question se pose. Mais le fait est qu'Alex Goude a très sérieusement répondu aux questions du magazine, en marge d'une conférence de presse organisée dans le cadre de son nouveau projet, Timéo, un "show musical qui met en scène un jeune handicapé dans le monde du cirque", comme le précise Télé-Loisirs. C'est donc avec une fierté et une hâte non dissimulées que l'animateur de 40 ans a annoncé qu'il allait devenir comédien dans la série diffusée sur M6. "J'ai un petit scoop, c'est vraiment la grosse nouvelle ! (...) Il se trouve que comme je suis à Las Vegas, où NCIS vient souvent tourner des séquences, (les producteurs) ont vu mon spectacle et ont demandé l'autorisation à M6, si je pouvais éventuellement apparaître dans un épisode", a-t-il expliqué.

Mais quel rôle Alex Goude a-t-il bien pu décrocher ? Celui de DiNozzo ? Non, l'animateur jouera "le méchant (...) dans pas très longtemps". Visiblement très pressé de voir ce projet prendre forme, celui qui est devenu papa pour la première fois il y a un peu plus d'un an s'est réjoui : "C'est hyper excitant. On a fait une lecture tous ensemble, je pense qu'ils ont détesté mon accent français, mais en même temps c'est drôle (...). Je vais essayer d'être sérieux et de bien faire".

Il devrait ainsi donner la réplique à l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, interprété par Mark Harmon, acteur qu'il a d'ailleurs eu la chance de rencontrer : "Il est très sympa, mais proche de son personnage. C'est une armoire à glace", admet-il amusé. Alex Goude dans NCIS Saison 14 ? Réponse au prochain épisode.

 
1 commentaire - Alex Goude : l'animateur, bientôt dans la série NCIS ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]