Alice Nevers : la série bientôt de retour !

Alice Nevers : la série bientôt de retour !

La série Alice Nevers est de retour.

A lire aussi

Roxane Centola

Bonne nouvelle pour tous les fans de la célèbre série policière, Alice Nevers, le juge est une femme. La production française sera de retour sur nos écrans, avec de nouveaux épisodes, dès le jeudi 14 mai sur TF1.

Alice Nevers est de retour ! La célèbre juge, incarnée par Marine Delterme, revient sur nos écrans avec de nouvelles intrigues, toujours aussi passionnantes. L'occasion de retrouver votre duo préféré, formé avec Frédéric Marquand, incarné par Jean-Michel Tinivelli. Cette nouvelle saison reprend là où nous avions laissé Alice Nevers : blessée et en danger. On retrouve ainsi Alice, qui se réveille brutalement. Le hic ? Elle est au bloc opératoire, en pleine intervention. Pour son chirurgien, l'anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance et provoquer son réveil. Pour le savoir, une seule solution : l'hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ?

À ses côtés, Marquand va tout faire pour soutenir Alice et découvrir la vérité sur son passé. Un passé bien sombre, qui risque bien de bouleverser à jamais la vie d'Alice Nevers.

Pour lancer cette 12ème saison, TF1 propose aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle, avec la diffusion de deux épisodes inédits : Intime conviction et Illusion mortelle. Pour découvrir les nouvelles aventures d'Alice Nevers, rendez-vous le 14 mai prochain, sur TF1 !

 
14 commentaires - Alice Nevers : la série bientôt de retour !
  • avatar
    supertramp77 -

    Elle est trop bonne , mais pourquoi toujours des séries avec des morts ? pas d'histoires d'amour , de films de découverte , ça donne des idées de meurtre pour voir comment ça fait dans la réalité puisque les journalistes transforment des personnes lambdas en vedette du petit écran et des médias .

  • avatar
    lagalain -

    Cette femme juge, Marine Delterme, est vraiment exquise, très belle...

  • avatar
    ralouf -

    Très belle série elle nous manquait c'est des très beau feuilletons !!!!!!!!!!!!!!
    J'adore ce juge heureusement qu'il n'y a pas comme ministre de la justice le Taubira!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    bernicolere55 -

    trés bonne série, merci

  • avatar
    gigi10 -

    J'étais fan de la juge avec Florence & Frédérique. J'ai été surpris quand je me suis rendu-compte que Florence avait changé, d'autant que Marine a presque le mème nom (Pernel- Delterme) (je parie d'ailleurs que les producteurs l'ont fait exprès ) & qu'elles se ressemblent & sont aussi jolies !
    J'apprécie beaucoup moins l'inspecteur, mais la série est toujours sympa !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]