Alice Nevers : Marine Delterme évoque ses scènes d'amour

Alice Nevers : Marine Delterme évoque ses scènes d'amour

Alice Nevers : l'héroïne de la série évoque les scènes d'amour tournées dans la nouvelle saison.

A lire aussi

Roxane Centola

La température monte d'un cran dans la nouvelle saison de Alice Nevers, le juge est une femme. La série, de retour sur TF1 depuis le 14 mai 2015 avec des épisodes et des intrigues inédites, dévoile notamment quelques scènes olé-olé avec son héroïne principale, Alice Nevers, incarnée par la belle Marine Delterme. Invitée sur le plateau de C à vous à l'occasion du lancement de la nouvelle saison, la comédienne a évoqué avec humour le tournage de ces scènes, assez cocasses.

L'actrice, qui prête ses traits au célèbre juge depuis 2002, a confié à Anne-Sophie Lapix ses souvenirs de tournage lorsqu'elle a dû jouer une scène d'amour avec son partenaire à l'écran, Jean-Michel Tinivelli, qui incarne Frédéric Marquand. Présent lui aussi, il raconte : "C'était une scène - il fallait bien qu'elle arrive - dans un lit. C'était un peu compliqué. Tout d'un coup, j'étais une espèce de statue grecque, ça foutait les jetons !". Marine Delterme enchaîne, le sourire aux lèvres, précisant les propos du comédien : "C'était un cauchemar ! D'abord, il a mis du vernis rouge sur ses pieds. Je n'ai pas compris ! Il ne voulait pas qu'on filme ses pieds ou ses jambes je crois. Après, il était comme un lapin pris dans les phares d'une voiture ! Complètement tétanisé, à tel point qu'on a fait à moitié la scène !". La star de la série, qui garde visiblement de bons souvenirs du tournage, conclut : "Moi ça m'a fait rire ! Il est très drôle et on rigole beaucoup sur le tournage. De manière générale, j'ai une bande d'acteurs autour de moi qui sont très drôles".

La 13ème saison de Alice Nevers, le juge est une femme est diffusée depuis le 14 mai sur TF1. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode inédit, La loi de la jungle sur TF1, le 21 mai prochain.

 
1 commentaire - Alice Nevers : Marine Delterme évoque ses scènes d'amour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]