Alicia Aylies a "honte" d'avoir échoué à Ninja Warrior

Alicia Aylies a "honte" d'avoir échoué à Ninja Warrior

Alicia Aylies lors du gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes Fées" à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 20 mars 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Miss France 2017 se souviendra longtemps de sa participation à l'émission Ninja Warrior, diffusée chaque vendredi en prime-time, sur TF1. Un souvenir qui lui laisse un goût amer, comme elle l'a confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

De son vrai nom Alicia Aylies, la reine de beauté n'a pas réussi à aller jusqu'au bout des épreuves qui lui étaient imposées vendredi 23 juin 2017 dans Ninja Warrior : le parcours des combattants. Déçue d'avoir échoué après quelques secondes seulement et de ne pas avoir relevé le défi pour l'association Les Bonnes Fées - qui aide les enfants malades - qu'elle défendait, elle a finalement fondu en larmes face caméra. Un moment sur lequel elle revient aujourd'hui au micro de Malika Ménard pour Télé-Loisirs. "J'avais honte dans le sens où je voulais me battre pour aller jusqu'au bout", dit-elle, précisant : "Tu ne te dis pas le matin 'Tiens, je vais faire un petit parcours de Ninja Warrior'."

Prête à rempiler l'année prochaine ?

Si elle s'excuse de ne pas avoir été plus loin dans l'émission qui demande de grandes capacités physiques, Miss France 2017 explique ne pas regretter sa participation.

Mieux encore, elle laisse entendre qu'elle ne serait pas contre une revanche lors de la prochaine saison. Si cela venait à se concrétiser, elle prévient haut et fort : "Par contre, si j'y retourne, je m'entraînerai." Fera-t-elle mieux que cette année, en parvenant à grimper le dernier mur du parcours et à buzzer ?

 
73 commentaires - Alicia Aylies a "honte" d'avoir échoué à Ninja Warrior
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]