Alicia Aylies : loin de sa famille, elle se "sent parfois seule"

Alicia Aylies : loin de sa famille, elle se "sent parfois seule"

Alicia Aylies, Miss France 2017, à l'avant-première du film "Ghost in the Shell" à Paris, le 21 mars 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Dans une interview accordée au Parisien, Miss France 2017 passe aux confessions et accepte d'en dire un petit peu plus sur sa nouvelle vie de reine de beauté. Contrairement à ce que l'on peut penser, la couronne si convoitée n'est pas si facile à porter tous les jours pour la jeune femme.

Couronnée depuis décembre 2016, Alicia Aylies est plus heureuse que jamais mais a tout de même le coeur lourd. En effet, elle a dû laisser ses proches en Guyane, d'où elle est originaire. Installée à Paris sans ses proches, elle explique, du haut de ses 19 ans, que la séparation a été très douloureuse en tout point. "Du jour au lendemain, j'ai dû m'instal­ler en métro­pole où il fait froid et sans ma famille", confesse-t-elle dans les colonnes du Parisien, avouant au passage avoir "parfois craqué".

Un quotidien marqué par un rythme effréné

Toujours par monts et par vaux, que ce soit pour se rendre sur des plateaux télé comme pour assister à des événements caritatifs, Miss France 2017 ne s'arrête pas une seule seconde et rencontre beaucoup de monde. "On est tout le temps entourée mais pas forcément par des gens qu'on connaît. On se sent parfois seule. C'est la contrepartie de ce règne. Mais ça ne dure qu'un an", précise-t-elle cependant.

Pour l'aider à tenir le coup, Alicia Aylies a heureusement pu compter sur la précieuse aide de Sylvie Tellier. "Au début, j'avais besoin qu'elle me conseille. Surtout pour ne pas sortir de bêtise en interview. J'avais peur de faire des gaffes. En fait, il faut juste les assumer", a-t-elle conclu.

 
0 commentaire - Alicia Aylies : loin de sa famille, elle se "sent parfois seule"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]