Alicia Keys est maman !

Alicia Keys est maman !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La célèbre chanteuse new-yorkaise, Alicia Keys, est maman ! La star a officialisé cette jolie nouvelle via son compte Instagram, en publiant une photo des empreintes de pieds de son nouveau-né, avec de la date, de l'heure et du poids du bébé le jour de sa naissance. Comblée, elle commente : "La joie d'être joyeux, c'est joyeux ! C'est un garçon !". L'interprète de Fallin' termine donc l'année en beauté après avoir accouché de son deuxième enfant (encore un garçon !) le 27 décembre, prénommé Genesis Ali Dean.

Alicia Keys avait annoncé sa grossesse au mois de juillet dernier. Pour cela, elle avait déjà utilisé le réseau social Instagram. Elle avait alors choisi le jour de son anniversaire de mariage avec le rappeur et producteur Swizz Beatz, pour dévoiler l'heureuse nouvelle. Elle écrivait : "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, Swizz !! Et pour le rendre encore plus beau, nous avons été bénis, avec un autre ange à venir !! Tu me rends plus heureuse que jamais ! Aux nombreuses autres années de la meilleure partie de nos vies !".

Il s'agit en effet du deuxième enfant du couple. Alicia Keys et Swizz Beatz sont déjà les parents d'un autre petit garçon, né en 2010 ! Fière d'être maman, elle se confiait d'ailleurs sur la maternité sur le plateau de The View : "Être mère m'a enrichie par bien des aspects : j'ai gagné une force de rage et de compréhension que je ne pensais jamais acquérir".

 
0 commentaire - Alicia Keys est maman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]