Alizée accueille un nouveau bébé dans sa vie

Alizée accueille un nouveau bébé dans sa vie

Alizée et Grégoire Lyonnet défilent au Salon du chocolat à Paris, le 27 octobre 2015.

A lire aussi

Anthony Vincent

La chanteuse de 32 ans, épouse du danseur Grégoire Lyonnet, maman d'Annily, et baby-sitter ponctuelle du fils d'un autre danseur de Danse avec les Stars, Christophe Licata, accueille un nouvel amour dans sa vie. Et ne pourrait être mieux entourée.

Elle est la maman comblée d'une petite Annily, née le 28 avril 2005 de son union avec le chanteur Jérémy Chatelain, mais aussi épouse ravie du danseur Grégoire Lyonnet avec qui elle a remporté l'émission Danse avec les Stars en 2013. Alizée ne peut mesurer son bonheur. Depuis quelques temps, elle joue les baby-sitters pour le petit Livio, fils du danseur de Danse avec les stars, Christophe Licata, et dont son mari Grégoire Lyonnet est le parrain. Mais la voici prête à pouponner de nouveau.

"Proud to be godmother"

En effet, la chanteuse de 32 ans vient de dévoiler sur Instagram un nouvel amour dans sa vie. Elle est récemment devenue l'heureuse marraine d'un nouveau-né nommé Marilou. C'est ce qu'elle vient de révéler sur son compte personnel Instagram. Elle a posté une photo d'elle tenant dans ses bras ledit bébé, accompagné d'une tendre légende "Proud to be godmother" (fière d'être marraine).

De quoi rebooster les batteries de cette marraine remplie de fierté qui se lance un nouveau défi dès la rentrée. L'éternelle Lolita reviendra sur la petite lucarne pour suivre un berger et des moutons pendant la période de transhumance. Liane Foly et les frères Karabatic feraient également partie de cette aventure humaine et champêtre diffusée sur C8, Des moutons et des stars.

 
50 commentaires - Alizée accueille un nouveau bébé dans sa vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]