Alizée, bientôt jurée de Danse avec les stars ? Elle répond !

Chargement en cours
 Alizée lors du 21e Salon du chocolat à Paris, le 27 octobre 2015.

Alizée lors du 21e Salon du chocolat à Paris, le 27 octobre 2015.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

La télévision, elle la connaît bien puisqu'elle a participé à l'émission Danse avec les stars en 2013. Mais c'est une nouvelle aventure qui commence pour Alizée. La jolie brune s'apprête en effet à enfiler la casquette de jurée dans l'émission Superkids. Elle évoque d'ailleurs cette expérience dans les pages du magazine Télé Poche, en kiosque le 28 mars 2016.

Le 06 avril prochain sur M6, les téléspectateurs retrouveront Alizée dans un tout nouveau programme consacré aux enfants et à leurs talents : Superkids. À ses côtés officieront Philippe Candeloro, Liane Foly et Gérard Louvin. La chanteuse de 31 ans avoue avoir "dit oui tout de suite" à ce projet. "Déjà parce que je me sens plus légitime à juger des enfants plutôt que des adultes. Et ensuite, parce que j'ai participé à un concours filmé, je peux donc me mettre à leur place" explique la chanteuse. En effet, en 2000, c'est sur le plateau de Graines de star, qu'elle fait ses débuts musicaux face au grand public.

Pour Alizée, le concours Superkids offre aux enfants un nouveau tremplin pour exprimer leurs talents : "C'est cool, car on met en lumière d'autres disciplines qui peuvent plaire aux enfants". Elle poursuit : "En tant que maman, je trouve ça génial d'avoir un enfant qui se donne à fond pour sa passion, plutôt que de rester devant la télé à jouer aux jeux vidéo." La mère de famille admet d'ailleurs ne pas s'opposer à ce que son enfant participe à ce genre d'émission : "Du moment que ma fille fait ce qu'elle aime, je suis heureuse. Je ne la pousserais jamais à faire ce qu'elle n'a pas envie."

En parallèle, Alizée participera à l'édition people de l'émission Le Meilleurpâtissier, toujours sur M6. "Comme pour le moment, je ne fais plus d'albums, j'ai beaucoup plus de temps" justifie-t-elle. Mais serait-elle prête à devenir membre du jury de Danse avec les stars sur TF1 ? "Même si je continue à danser et que j'ai fait les trois tournées, je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour devenir jurée", estime celle qui en 2013, remportait pourtant le concours avec son compagnon, Grégoire Lyonnet.

 
40 commentaires - Alizée, bientôt jurée de Danse avec les stars ? Elle répond !
  • finerie5 -

    ce nest pas une reference aucun interet

  • ubaye14 -

    pourquoi notre mylene , grande dame meritee , n,a pas expulse ce dechet , a part ses 2 premiers singles pisser dans dans cour doit se merite , ai des amis corses, mais ??? pourquoi un soutien ? on doit le merite , mais quand on ne se souvient , d , ou on viens , adieux , espere , comme tous aimerais le dire , mais ??? fin a une carriere soit disans?? stop et boycot total...

  • henri711 -

    à TIGUEN: une précision, si j'ai tutoyé ce n'est pas par manque de respect ni pour abaisser la personne à qui je m'adresse, veuillez m'en excuser, ceci dit je maintiens que l'on a le droit de ne pas aimer un artiste mais surement pas le droit de l'insulter, il y a d'autre chanteurs "alcooliques" qui ont énormément de fans, personne ne peut se permettre de juger le comportement d'une personne qui dérape..... car personne ne connaît les raisons profondes qui ont pu amener ce comportement, j'ai malheureusement souffert d'une mère qui avait ce défaut, et jamais je ne permettrai de porter un jugement aussi sévère que le vôtre.
    Bien cordialement quand même et ne jugez pas non plus mon niveau d'intelligence car vous n'avez pas les éléments pour le faire.

  • henri711 -

    à TIGUEN: tu as le droit de ne pas aimer RENAUD...... mais pas celui de cracher ton venin avec autant de méchanceté....quand tu auras 10% de son talent et de son intelligence tu pourras parler......mais il n'est pas dit à tout le monde de pouvoir apprécier le talent......

  • bien-que -

    Encore une oubliée, après les resto du cœur plus personne ne parle de certaines et de certains et même avant cette émission. Renaud a raison dans ce qu'il dit, beaucoup sont là pour se faire rappeler à nos bons souvenirs, et bien évidemment la télé les aident bien.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]