Alizée devient animatrice !

Alizée devient animatrice !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après la chanson et la danse, Alizée va ajouter une nouvelle corde à son arc. La jeune femme présentera bientôt, sur W9, une soirée spéciale Disney que la chaîne a enregistrée au Grand Rex le 3 novembre en présence de nombreuses stars. L'émission devrait être diffusée pendant la période de Noël.

Au programme de cette soirée consacrée à l'album de reprises We Love Disney 2, sur lequel Alizée chante Tendre Rêve de Cendrillon, de grands noms de la chanson française : Renan Luce, Emmanuel Moire, Jeanne Cherhal, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc... Aux côtés de Jérôme Anthony, Alizée aura pour mission d'animer les coulisses de l'émission. 

Alizée, qui avait renoué avec le succès en participant à la quatrième saison de Danse Avec Les Stars, avait sorti dans la foulée son nouvel album, Blonde, et même changé de couleur de cheveux pour l'occasion avant de devoir finalement annuler sa tournée. Qu'à cela ne tienne, la chanteuse n'a pas peur de se réinventer et ouvre les bras à une nouvelle carrière qui la portera peut-être au sommet !

 
0 commentaire - Alizée devient animatrice !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]