Alizée et Grégoire Lyonnet célèbrent un an de mariage

Alizée et Grégoire Lyonnet célèbrent un an de mariage

Alizée et Grégoire Lyonnet durant la tournée "Danse avec les stars" au Zénith de Lille, le 16 janvier 2015.

A lire aussi

Jessica Rat

L'interprète de Moi... Lolita a fêté ce dimanche 18 juin 2017 sa première année de mariage auprès du danseur. L'occasion pour le couple de publier quelques photos souvenirs de la cérémonie sur les réseaux sociaux.

C'était il y a 4 ans. Alizée remportait la quatrième édition de Danse avec les stars au côté de Grégoire Lyonnet. Depuis, le duo file une parfaite idylle, avec une union célébrée le 18 juin 2016 à Ajaccio. Pour son premier anniversaire de mariage, fêté donc ce dimanche, le couple a publié des photos souvenirs de leurs noces sur Instagram. Ainsi la chanteuse a-t-elle posté sur son compte un cliché en noir et blanc d'elle et son mari échangeant leur premier baiser de jeunes mariés devant l'autel à l'église. "Un an. Un amour. Une vie", précise la légende, entrecoupée de coeurs.

Un amour affiché au grand jour

Grégoire Lyonnet a pour sa part choisi de diffuser l'image de lui passant la bague au doigt de sa dulcinée, écrivant le terme "1 an" en treize langues avec, aussi, plusieurs coeurs entre chaque traduction. À noter que les deux amoureux ont pour habitude d'exposer leur bonheur au grand jour sur le réseau social, partageant régulièrement des selfies de leurs vacances et autres trajets en voiture...

Mais ce qu'ils préfèrent afficher sur Instagram, de loin, ce sont des photos d'eux sur scène. Car, en plus de sa carrière de chanteuse, Alizée poursuit la danse auprès de son mari. Et ce notamment dans le cadre de tournées consacrées aux anciens participants de Danse avec les stars.

 
3 commentaires - Alizée et Grégoire Lyonnet célèbrent un an de mariage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]