Alizée et Grégoire Lyonnet : quels sont leurs projets ?

Alizée et Grégoire Lyonnet : quels sont leurs projets ?

Alizée et Grégoire Lyonnet : quels sont leurs projets ?

A lire aussi

Roxane Centola

Inséparables depuis qu'ils ont remporté Danse avec les stars 4, Alizée et Grégoire Lyonnet font tout à deux. Au micro de Corse Matin, la chanteuse, qui vient de terminer la tournée Danse avec les stars, s'est confiée sur ses futurs projets. Si les rumeurs voudraient que la demoiselle soit membre du jury de la prochaine saison de la compétition de danse, rien n'est encore confirmé. En attendant, la star se concentre donc sur son projet de spectacle musical.

Enthousiaste, elle raconte : "On écrit un spectacle, qui j'espère verra le jour, mais en fait on a beaucoup de propositions, il faut juste faire le choix de ce qui nous correspond le plus et on a envie de danser, de vraiment beaucoup danser". L'interprète de Blonde semble ainsi vouloir mettre sa carrière de musicienne entre parenthèses pour se consacrer à la danse, qui semble prendre de plus en plus le pas sur sa vie. Fin 2014, elle confiait d'ailleurs à Télé Star ses envies de se consacrer à la discipline de son amoureux : "On commence à donner un peu des cours de danse à Ajaccio, dans plusieurs écoles de danse".

Mais malgré ses nombreux projets, Alizée continue de penser aux autres. En effet, présente sur l'île de Beauté jeudi 26 mars, la star venait soutenir l'association La Marie-Do et participer au spectacle La piste aux étoiles. Un projet très important pour elle : "C'est la maladie, le cancer qui emporte beaucoup de personnes et qui ne devrait pas exister. Malheureusement ça existe dans beaucoup de familles et ça a touché la mienne donc je me sens concernée par ça. Et aussi, parce que c'est ici, parce que c'est chez moi donc je suis deux fois plus concernée".

 
0 commentaire - Alizée et Grégoire Lyonnet : quels sont leurs projets ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]