Alyssa Milano : elle rêve d'un troisième enfant !

Alyssa Milano : elle rêve d'un troisième enfant !

Alyssa Milano.

A lire aussi

Roxane Centola

Depuis qu'elle a découvert les joies de la maternité, Alyssa Milano est une femme comblée. D'ailleurs, elle n'hésite jamais à refuser un rôle, même si cela veut dire se retrouver loin de sa famille pendant plusieurs mois. À la place, l'actrice enchaîne les projets insolites : après le lancement d'une collection de vêtements de sport, elle s'apprête désormais à créer une ligne de... serviettes en papier. Des activités annexes, qui lui permettent de pouponner en toute sérénité.

En effet, depuis qu'elle est maman (elle a deux bambins, Milo 4 ans et Elizabella 1 ans), Alyssa Milano est complètement investie dans l'éducation de ses enfants. À l'occasion d'une interview pour le magazine People, l'ex star de Charmed et Mistresses se confie sur la relation qu'entretiennent ses deux petits : "Il l'aime tellement. (...) Il est le parfait grand frère. Je n'aurais jamais pu demander quelque chose d'aussi bien. (...) Qui sait ce qui va se passer quand elle pourra marcher et voler ses jouets. Mais, pour le moment, il est fou d'amour pour elle et elle est amusée par tout ce qu'il fait. C'est trop mignon".

Emerveillée et fière de ses deux enfants, la star n'est pas avare en anecdotes. Elle raconte par exemple : "Honnêtement, je suis un peu embarrassée de dire que la chanson préférée de ma fille pour danser, c'est Big Booty de Jennifer Lopez. Elle est obsédée par cette chanson. Mon fils est plutôt sur We Will Rock You de Queen", confie-t-elle avec humour.

Mariée à David Bugliari et comblée par la vie de famille, Alyssa Milano voudrait bien agrandir encore un peu son cocon. Le hic ? L'actrice a plus de 40 ans et hésite à l'idée de retomber enceinte à son âge : "J'en veux un autre, mais j'ai 42 ans alors je me dis, pourquoi pousser plus loin ma chance ? J'ai deux enfants en bonne santé et je les ai eus tard dans ma vie. Peut-être que j'adopterai dans 6 ans", conclut-elle.

 
0 commentaire - Alyssa Milano : elle rêve d'un troisième enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]