Alyssa Milano ruinée à cause de son manager

Alyssa Milano ruinée à cause de son manager

Alyssa Milano lors de la 6e soirée de gala UNICEF à Beverly Hills, le 12 janvier 2016.

A lire aussi

Hélène Garçon

Fauchée comme les blés, l'actrice de la série "Charmed" a décidé d'attaquer son manager, qu'elle juge responsable de la perte de sa fortune. En guise de dédommagement, elle lui réclamerait la bagatelle de 10 millions de dollars, soit environ 9 millions d'euros.

Onze ans après la série "Charmed", dans laquelle elle interprétait l'une des sorcières Halliwell, Alyssa Milano aurait aujourd'hui sûrement besoin de pouvoirs magiques pour faire réapparaître sa fortune. Laquelle aurait été dilapidée par son manager, Kenneth Hellie, qu'elle a décidé de traîner en justice. Selon Variety, la star américaine lui reprocherait d'avoir falsifié sa signature pour émettre des chèques, d'avoir oublié de régler des factures et autres impôts, et de l'avoir mal conseillée sur des investissements concernant notamment la rénovation de sa maison, qui les aurait laissés, elle et son mari Dave Bugliari, "avec des millions de dollars de dettes et des crédits calamiteux".

Un parallèle avec l'affaire Johnny Depp

Pour compenser ce gouffre financier, l'actrice de 44 ans réclamerait 10 millions de dollars de dédommagement. Or Kenneth Hellie n'est pas disposé à payer une telle somme et s'est défendu en prenant comme exemple le cas de Johnny Depp. La star de "Pirates des Caraïbes" est en effet aussi en plein bras de fer juridique avec ses managers. Lui les accuse d'avoir dépensé son argent sans l'avoir consulté. Eux plaident que c'est le train de vie trop fastueux de l'acteur qui serait à l'origine de sa banqueroute.

Une contre-attaque que l'avocat d'Alyssa Milano avait anticipé, affirmant qu'"Alyssa et David ont une vie relativement modeste, centrée sur leur famille", comme le rapporte Variety.

 
6 commentaires - Alyssa Milano ruinée à cause de son manager
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]