Amal Clooney dévoile son baby bump lors des César 2017

Chargement en cours
 George Clooney et Amal lors du dîner de la cérémonie des César au Fouquet\

George Clooney et Amal lors du dîner de la cérémonie des César au Fouquet's à Paris, le 24 février 2017.

1/2
© BestImage, BORDE-JACOVIDES
A lire aussi

Hélène Demarly

George Clooney a reçu, vendredi 24 février 2017, un César d'honneur lors de la prestigieuse cérémonie. Sa femme, l'avocate Amal Clooney, enceinte de jumeaux, était présente à ses côtés, et n'a pas caché son ventre sur le tapis rouge.

C'était la première apparition officielle du couple depuis l'annonce de la grossesse d'Amal, début février. Mariés depuis 2014, ils sont apparus plus amoureux que jamais sur le tapis rouge des César, qui se déroulaient à la salle Pleyel, à Paris. Amal, qui attend des jumeaux, est arrivée rayonnante au bras de George, vêtue d'une robe fourreau blanche assortie d'un jupon à plumes foncées qui moulait parfaitement son début de baby bump.

Pendant la cérémonie, l'acteur et réalisateur a reçu un César d'honneur des mains de Jean Dujardin. Sur scène, lors de son discours de récompense sous forme de sketch, la star révélée par la série "Urgences" n'a pas manqué d'étriller la politique de Donald Trump et a terminé par une jolie déclaration d'amour à sa femme : "Amal, chaque jour, je suis plus fier d'être ton mari. Je suis telle­ment impa­tient de voir ce que l'avenir nous réserve et un peu anxieux en pensant à ce qui nous attend dans les prochains mois. Je t'aime."

Un week-end romantique à Paris

Amal l'avait confié à Canal+, dans un français parfait, sur le tapis rouge avant la cérémonie : "C'est la première fois que nous venons à Paris ensemble, dont c'est comme un week-end roman­tique pour nous." Une fois les César terminés, le couple s'est donc rendu au traditionnel dîner d'après cérémonie au célèbre Fouquet's, avant de regagner leur chambre à l'Hôtel, le plus petit des 5 étoiles de Paris, à l'ambiance intimiste. Le samedi, ils ont déjeuné au luxueux Ritz, et dîné le soir au restaurant Lapérouse, une institution gastronomique depuis 1766.

Interviewé par le magazine People, le propriétaire de l'établissement Gregory Lentz a confié : "Amal est géniale. Ils sont complètement, totalement, amoureux. Elle est juste adorable." Quant à George qu'il connaît bien, il dit l'avoir trouvé "plusheureux comme jamais".

 
2 commentaires - Amal Clooney dévoile son baby bump lors des César 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]