Amal Clooney, enceinte de jumeaux ?

Chargement en cours
 George Clooney et Amal Clooney lors de l'avant-première de Ave, César ! à Los Angeles, le 1er février 2016.

George Clooney et Amal Clooney lors de l'avant-première de Ave, César ! à Los Angeles, le 1er février 2016.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Justine Fiordelli

George Clooney sera-t-il papa pour la première fois ? C'est du moins ce que laisse présager une incroyable rumeur qui circule actuellement sur la toile ! Selon le site InTouch Weekly, sa femme Amal Alamuddin serait enceinte de... jumeaux.

Carnet rose en vue ! Après avoir épousé la belle avocate de 38 ans, le célibataire le plus endurci de tout Hollywood serait sur le point de devenir papa pour la toute première fois. Et qui plus est de jumeaux ! C'est du moins ce que rapporte le site InTouch Weekly dans un article paru mercredi 18 janvier 2017. Une source proche du couple formé par George Clooney et Amal Alamuddin raconte : "Lorsqu'Amal et George ont appris qu'il s'agissait de jumeaux, ils étaient surpris, mais aussi un peu effrayés parce qu'ils ont tout deux dit qu'un seul enfant suffisait".

Une grossesse qui reste à confirmer

Si la nouvelle n'a pas encore été confirmée, ni démentie par les principaux intéressés, les informations tombent au compte-gouttes et créent un véritable engouement médiatique. La source semble être en possession de plusieurs détails et révèle que l'épouse de l'acteur de "Ocean's Eleven" attendrait même une fille et un garçon. Une "nouvelle" qui les rendrait "réellement heureux", peut-on lire. Le choix du roi donc pour les deux tourtereaux ! En revanche, aucun détail n'est donné concernant la date de naissance prévue de leurs futurs bambins.

George Clooney, sur un petit nuage ?

À en croire les informations relayées par InTouch Weekly, l'acteur de 55 ans serait "très enthousiasmé par la grossesse" d'Amal et aurait déjà même quelques idées de prénoms. "Le prénom Nicholas, celui de son père Nick Clooney, sera certainement donné à son fils. Quant au prénom de sa fille, il laissera Amal le choisir", a précisé la source.

Ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de la part des deux futurs parents qui se sont dit oui en septembre 2014 à Venise, et qui, depuis, semblent couler des jours heureux.

 
36 commentaires - Amal Clooney, enceinte de jumeaux ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]