Amal Clooney et Kate Middleton ont eu le même médecin !

Amal Clooney et Kate Middleton ont eu le même médecin !

George Clooney et Amal Clooney à Los Angeles, le 26 octobre 2015.

A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou

Alors que la belle Amal et son séduisant mari George Clooney viennent de devenir parents, des détails concernant l'accouchement de madame commencent à apparaître dans la presse.

C'est désormais officiel, Amal et George sont les heureux parents des jumeaux Ella et Alexander, qui ont vu le jour mardi 6 juin 2017. Le couple le plus glamour de la planète people a par ailleurs fait savoir par ses attachés de presse que les bébés sont en bonne santé et se portent comme des charmes. Les détails de l'accouchement sont toutefois restés secrets, mais la presse britannique est vite allée se renseigner sur le sujet.

Un accouchement cinq étoiles

Pour avoir incarné un docteur dans la série "Urgences", le comédien a tenu à ce que ses bébés naissent dans les meilleurs conditions médicales. C'est donc dans l'aile Kensing­ton de l'hôpi­tal londo­nien de Chel­sea et West­mins­ter, soit l'une des cliniques les plus huppées de Londres, que George a tenu à ce que sa compagne soit admise, selon The Sun. Le tabloïd rapporte également que l'éternel docteur Ross aurait réservé une chambre à près de 9 800 euros la nuit, pour que son épouse jouisse du meilleur des conforts.

Durant toute sa grossesse, Amal aurait également été suivie par la crème de la crème des gynécologues britanniques. C'est, en effet, l'équipe du docteur Guy Thorpe-Bees­ton qui a veillé sur la célèbre avocate et subvenu à ses besoins. Spécialiste des grossesses à risque, le médecin avait déjà suivi Kate Middleton, lorsqu'elle était enceinte de la princesse Charlotte. Un point commun que les deux femmes peuvent se féliciter de partager !

 
1 commentaire - Amal Clooney et Kate Middleton ont eu le même médecin !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]